CR pour les nouvelles 500

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Répondre
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

CR pour les nouvelles 500

Message par Mckay82 »

Bon, c'est officiel. Après maintes recherche, en partie dû a ma fureur de dimanche après midi d'être tombé a cause des ces ( longues séries d'insultes que je préfère ne pas retranscrire ici afin de préserver votre santé mentale ( si tant est qu'il en reste ( ou pas ))) cales-pieds d'origines placés désespérément bas pour une conduite d'attaque...
J'ai finalement mis la mains sur des commandes reculées, de très bonnes finitions. Sur lesquelles les participants de la EJC se sont apparemment tous jetés pour se débarrasser du bricolages monter en début de saison.
Fabriquées par Gilles Tooling ( inconnu au bataillon ), elles sont vendues a un prix relativement acceptables de 308€ (probablement dû a la TVA de seulement 15% au Luxembourg ( mais également par MCT Distribution qui a des revendeurs partout en France )), ou 385€ si vous choisissez la finition noire ( chère la peinture quand même ).

Le site du constructeur :
http://www.gillestooling.com/cms/fr" onclick="window.open(this.href);return false;

PS : j'ai regardé pour la 125, il ne fait malheureusement pas grand chose. Seule la 250 est référencée sur le site, et n'a pas beaucoup d'accessoires.
Répondre