alarme au top pour 29,90€!!!

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
j3r0m3
Messages : 57
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 16:04

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par j3r0m3 »

Je pars à la recherche du schéma, souhaite moi bonne chance !! Si quelqu'un le trouve avant moi merci a lui de le partager, ca m'aiderais grandement et d'autre aussi
Sayko
Messages : 22
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:41
Localisation : Antony (92)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par Sayko »

Salut tout le monde,

J'ai reçu mon alarme mardi et je voulais te demander Hamois, aurais-tu le schéma de la K11 (ou celui de la 2012 que tu as fait, je suppose que c'est le même circuit) en meilleure qualité ? Parce que le schéma que tu as fourni n'est malheureusement pas très lisible. :?

Merci par avance !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

normalement, avec les couleurs tu devrais arriver à te repérer, non ?

sinon, laisse moi une adresse mail en MP, je t'envoie le pdf du schéma de ta moto (mais sans les connexions de l'alarme). avec les deux tu devrais pouvoir te débrouiller
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Sayko
Messages : 22
Enregistré le : ven. 7 août 2015 16:41
Localisation : Antony (92)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par Sayko »

Merci beaucoup Hamois ! Oui avec les couleurs je pourrais peut-être m'y retrouver mais je n'arrive pas à lire le nom de chaque composant :( .
Mais avec les deux ça devrait très bien le faire oui !
Merci beaucoup ! Je t'envoie mon mail en mp.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

Et voila, c'est parti !

tu me diras si ça te convient mieux comme ça ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
mala
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 09:57

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par mala »

Bonjour tout le monde ,

je me trouve dans l'obligation de déterrer ce vieux poste car il ce trouve que je suis bloqué actuellement avec mon montage d'alarme , je m'explique :

Donc j'ai acheter une alarme chinoise pas chère et j'ai suivis le schémas de montage afin de la faire fonctionner avec le démarrage à distance , donc tout fonctionne mais la cb125r ne veut rien savoir et démarre pas , le démarreur s'enclenche et essaie de démarrer mais rien au final :(

je vous met la photo du schémas en question avec les explications sur le coté de mon montage .
à mon avis sois un fil n'est pas au bon endroit sois j'oublie une manip à faire ou autre ??

voici le schémas :
Image

Svp aidez moi je désespère un peu la :cry:

merci à vous de prendre le temps de m'expliquer c'est sympas ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

Je suis en train de remettre à jour le post pour actualiser les photos, ça devrait t'aider à y voir plus clair !
Une fois que ce sera fait, relis bien tous mes messages, je vois déja un "truc" pas normal sur ton croquis, le fil rouge NE DOIT PAS être relié au neiman !
Il faudra aussi faire attention, j'ai monté cette alarme sur une CBR 2007/2008 et toi tu as une CB125R. Il faudra donc bien vérifier et la couleur des fils de la moto, et leur affectation par rapport à la 2008.
Si jamais tu arrives à trouver le schéma électrique de ta moto, je pourrai te faire le schéma de branchement qui va bien.
Laisses moi juste le temps e retrouver les photos d'origine et de les réinclure à mon post !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
mala
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 09:57

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par mala »

super !! je te remercie hamois , je vais essayer de trouver ce fameux schémas électrique du cb125r ;)

edit : Bon bah sa fait 3h que je cherche ce satané schéma electrique mais impossible de mettre la mains dessus :cry:
même sur les sites japonais j'ai rien trouver .
et dans le manuel conducteur rien non plus .
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par hamois »

Ça n'a pas été fait en 2 minutes mais normalement toutes les photos du post sont à nouveau visibles.

Tu devrais être mieux "équipé" pour faire fonctionner ton alarme correctement.

Je me répète mais lis bien la totalité du post avant de t'y attaquer, il y a eu une modif en cours de route concernant justement la coupure et le démarrage à distance.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
mala
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 mars 2020 09:57

Re: alarme au top pour 29,90€!!!

Message par mala »

Super je te remercie hamois pour le temps passer à tout réuploader c'est vraiment sympa , je vais étudier tout sa tranquillement ;)

3724 3724
Répondre