Oula on se calme direct, on est pas chez mémé. Ici on dit ce qu'on veut, chacun voit midi à sa porte mais on ne s'emporte pas, on répond par arguments ou l'on se tait.
En plus, tu dis des bêtises car le moteur LC de la yam est aussi un 150cc ramené à 125cc avec les même rapport de boite.
Merci de prendre un poil de recul avant de répondre sinon ca sent le ban.
Gagner en puissance
Re: Gagner en puissance
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Gagner en puissance
+1 xeost je suis en origine asie et dans les 2 cas la boite n a pas changé ni l ecu, pour rappel je suis en yam et la difference est faible. Votre moteur est normalement une base yam par minareli
Définitivement Var et retraité heureux sur 2roues pas encore de déambulateur
Re: Gagner en puissance
Xeost a écrit :Oula on se calme direct, on est pas chez mémé. Ici on dit ce qu'on veut, chacun voit midi à sa porte mais on ne s'emporte pas, on répond par arguments ou l'on se tait.
En plus, tu dis des bêtises car le moteur LC de la yam est aussi un 150cc ramené à 125cc avec les même rapport de boite.
Merci de prendre un poil de recul avant de répondre sinon ca sent le ban.
sur la yzf ils ont changés l'arbre de réduction primaire et secondaire, qu'ils ont étudiés par rapport a la puissance de la machine, ils ont fait du travail dessus pour l'avoir calibré au meilleur compromis, la ou elle peut aller le plus loin en pointe tout en atteignant ça vitesse max avec aisance
sur la CBR, ils ont fait "vas ch**r" y'a pas d'autres explications
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Gagner en puissance
la CBR 150 a la culasse DOHC 4 soupapes, l'injecteur est plus gros et bah la cylindrée aussi lolsandokan a écrit :+1 xeost je suis en origine asie et dans les 2 cas la boite n a pas changé ni l ecu, pour rappel je suis en yam et la difference est faible. Votre moteur est normalement une base yam par minareli
elle pousse mieux quand même, 18.3cv, et les mêmes 12nm de couple que la YZF125
la CBR 125 à une culasse 2 soupapes, 13.6cv et 10.4nm de couple
la YZF 125 fait 15cv, la 150 16.4
sur la YZF la différence est vraiment minime, mais sur la CBR, on parle tout de même de presque 5cv d'écart!
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Gagner en puissance
t'as qu'a regarder si je dis des bêtises, tu verras bien.
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Gagner en puissance
Je crois que tu mélanges un peu toutes les informations que tu trouves sur le net.
Mais tu trouveras toutes les bonnes infos sur le forum.
La cbr 125 n'a pas le moteur de la 150 avec un haut moteur différent mais un mix entre le moteur de la cbr 150 et le moteur du sonic 125.
Mais tu trouveras toutes les bonnes infos sur le forum.
La cbr 125 n'a pas le moteur de la 150 avec un haut moteur différent mais un mix entre le moteur de la cbr 150 et le moteur du sonic 125.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Gagner en puissance
c'est exactement le même bloc, c'est ce qu'ils disent tous mais, ok je confondsXeost a écrit :Je crois que tu mélanges un peu toutes les informations que tu trouves sur le net.
Mais tu trouveras toutes les bonnes infos sur le forum.
La cbr 125 n'a pas le moteur de la 150 avec un haut moteur différent mais un mix entre le moteur de la cbr 150 et le moteur du sonic 125.
si y'avais pas la culasse qui changeait, tu ne verrais aucune diff
la 150: http://punjabhonda.com/wp-content/uploa ... /07/f4.png" onclick="window.open(this.href);return false;
125 https://i.ebayimg.com/thumbs/images/g/D ... s-l225.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume