calva a écrit :je reviens sur ce sujet car j'ai l'intention de le mettre en pratique.
Question:Y à t'il vraiment besoin de tout demonter? Ne peut on pas simplement enlever la plaque,scier le garde boue et remettre la plaque plus haut?
franchement je dirais oui, en y regardant de plus prêt ça a l'air faisable.
moi j'avais tout démonté car je voulais vraiment tout virer.
Je up ce sujet car j'allais (essayer de) passer à la pratique et en regardant mon magnifique support d'origine, je me suis dit "mais où est-ce qu'il a pu mettre ce foutu catadioptre ?". Et bien nulle part en fait
Du coup petit coup d’œil sur le net et paf, catadioptre obligatoire...
Ça m'a un peu refroidi et donc j'essaye de trouver une solution.
Un avis ?
Effectivement ça pourrait être pas mal comme solution.
En plus voilà la définition du catadioptre : Système optique permettant de renvoyer les rayons lumineux dans la direction d'où ils proviennent.
Et d'après l'article n° xxxxx : Il faut 1 catadioptre de forme rectangulaire.
Salut ,
Personnellement je l'ai fait avec l'aide de ce site: http://125cbrevolution.free.fr/tuning/p ... inpin4.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est plutôt bien expliqué et puis en regardant bien ce n'est pas trop compliqué.
Tu peux regarder sur le poste de ma bécane si ça peut te permettre d'avoir une vision différente d'un rendu une fois coupé.
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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