Transmission secondaire par courroie

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
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lahaye
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Re: Transmission secondaire par courroie

Message par lahaye »

Z0ng0 a écrit ::o Pour quelle raison le pignon est-il si important?
La couronne...
C'est avant tout le nbre de dents en prise sur le pignon qui influe sur la taille et ensuite en fct du rapport...
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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lahaye
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Re: Transmission secondaire par courroie

Message par lahaye »

Isarien a écrit :Impossible d'obtenir avec une courroie les 30mm de débattement comme avec la chaîne.
Pour bien fonctionner les courroies sont et doivent être tendues.
Quand une courroie est prévue d'origine,les roulements d'arbre de sortie de boite sont surdimensionnés.
Ce qui n'est pas le cas de la cbr.
Gare à vos roulements...
Ca sent la fausse bonne idée ça... :?
Yep, tout pareil...
Les Buell ont un galet supplémentaire qui tend la transmission en débattement maxi et qui la détend en compression...
Faut revoir la conception de la transmission...
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