Ixil again

Cligno, echappements, rétro, bulle, autocollant...
Verrouillé
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Ixil again

Message par alan972 »

Pour ceux que ça peut intéresser, le gain de poids entre le pot d'origine et l'Ixil Dual est de 1kg100 (précis hein?) c'est toujours ça de gagné ! Pour info, contrairement à ce que l'on voit des photos sur le site Ixil, il n'y a pas de grilles visibles dans le pot.Les sorties sont comme sur les vidéos de Craken et KFS (le bruit aussi !). Pour confirmer les propos des autres possesseurs de ce pot, son bruit est impressionnant (à croire qu'il est vide d'ailleurs!!), l'avantage, mis à part l’esthétique,qui peut ne pas plaire c'est que d'origine tu n'as pas de db killer à virer pour avoir de "la voix".
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Ixil again

Message par craken94 »

sur IXIL en double sorties hyperlow il y a deux chicanes une dans chaque sortie les grille sont derrières les tubes c'est pas comme le IXIL HYPERLOW d'une 600 ou d'une 1000 qu'on voir de face chaque conception de pots pour un type de bécane est difference de plus c'est homologué e9 avec numéro de serie marqué sur le pot sous le e9 et dans la notice de ixil tu dois avoir le meme numéro :!: je crois que je suis très claire sur le sujet si tu veux tu peux donner un coup de phone chez IXIL
Image
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Ixil again

Message par KFS »

Je vérouille car il y a x sujet sur ce pot aussi merci de continuer sue le bon post.
Verrouillé