Besoin d'un administrateur en permanence

Un problème sur le forum? un avis?
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Sweetbazz28 »

Bonsoir,

Si je me permets de poster c'est pour relaté un fait , comme vous le savez hier le forum a fait la rencontre d'un spamer , heureusement un modérateur à pu faire le nécessaire car, le " parasite" était peu violant mais, cela ne sera surement pas toujours le cas.

De nos jours internet c'est des milliers de personnes malveillante qui cherche qu'à nuire a autrui !

C'est pour cela que je lance le sujet sur la nécessité d'un administrateur pouvant se connecter chaque jour , pour eviter de perdre le forum à cause du peu de droit que dispose l'équipe de modération..

Juste comme sa chupito a du supprimer les sujets 1 à 1 alors que s'il disposait des droits administrateur il aurait pu supprimer la menace à la source ( ban Ip + suppression du compte) et en quelque seconde cela aura été réglé. Alors que la il a du passé plus de 20 minutes et je trouve que c'est une extrème perte de temps.

Merci de votre attention :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par tikigti »

je suis plutôt pour 3729

ps: il y a eu plus de 230 posts ouvert :shock:
Avatar du membre
Ninewi
Messages : 94
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 19:41
Localisation : Euskal Herria

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Ninewi »

Si je peu me permettre : pour moi, si il est d'accord bien sur, ce rôle reviendrait a Tiki qui est vachement actif sur le forum.
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par DJa »

Ninewi a écrit :Si je peu me permettre : pour moi, si il est d'accord bien sur, ce rôle reviendrait a Tiki qui est vachement actif sur le forum.
Oh malheureux !!! ;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Sweetbazz28 »

Ninewi a écrit :Si je peu me permettre : pour moi, si il est d'accord bien sur, ce rôle reviendrait a Tiki qui est vachement actif sur le forum.

Non non pas forcément un nouveau membre , j'ai rien contre tiki je l'aime bien , mais juste augmenter les droits des modos ou en passer un administrateur serais que bénéfique au forum..
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par tikigti »

Ninewi a écrit :Si je peu me permettre : pour moi, si il est d'accord bien sur, ce rôle reviendrait a Tiki qui est vachement actif sur le forum.
:oops: :oops: :oops: je vais rougir.
Merci en tout cas ça fait plaisir ;)
DJa a écrit :
Ninewi a écrit :Si je peu me permettre : pour moi, si il est d'accord bien sur, ce rôle reviendrait a Tiki qui est vachement actif sur le forum.
Oh malheureux !!! ;)
3390 mdr 3390
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par chupito »

Le soucis c'est que Ceddau n'acceptera jamais...
Il ne veux pas partager les droits...ce qui peut-être compréhensible mais aussi préjudiciable pour le maintiens du forum...
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Devyll »

+1 Chupi.
Comme on vous la déjà expliqué maintes et maintes fois, nous n'avons pas tous les pouvoir et ne pouvons rien y faire car Ceddau ne souhaite pas modifier ces règles :)

Même si votre démarche est louable, elle n'aboutira pas ! (Sans vouloir casser votre délire )
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
Honda
Messages : 261
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012 18:32

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par Honda »

tikigti a écrit :je suis plutôt pour 3729

ps: il y a eu plus de 230 posts ouvert :shock:
3729
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: Besoin d'un administrateur en permanence

Message par K4RTH0NyX »

Pour info sur un forum, on peut avoir plusieurs admin sans pour autant dégager le premier...
Tout se règle dans le panneau de config en mode "avancé" et d'ajouter ledit pseudo dans la liste des admin, pas plus compliqué que ça... Mais encore faut-il que le big boss le veuille, ce qui n'est apparemment pas le cas ici.

De plus, ton idée est bonne Sweetb bien sûr mais tu ne pourras jamais avoir un admin en permanence, pour la bonne et simple raison qu'on a tous une vie et on a autre chose à faire que de s'occuper du fofo ;)

D'ailleurs c'est pas pour rien qu'il y a des modos, car ceddau n'est pas beaucoup présent sur le fofo.

Bref ça reste à l'admin de décider s'il préfère perdre et polluer son site ou avoir un deuxième admin qui puisse agir rapidement et efficacement, ce qui reste la meilleure solution.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Verrouillé