infos!

Un problème sur le forum? un avis?

que préférez vous?

Le sondage s’est terminé le mar. 19 juin 2012 22:03

1) on laisse le fofo a l'abandon, et vous y faites ce que vous voulez (bonjour l'accueil et l'organisation pour les nouveaux arrivants, ils risquent de vite repartir!)
0
Aucun vote
2) on met en place la 0 tolérance et au moindre écart, c'est pas l'avertissement mais le bannissement!
4
19%
3) VOUS VOUS CALMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
81%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: infos!

Message par tikigti »

perso je ne trouve pas que de telles décisions sont à prendre.
je suis peut être trop permissif mais jusqu’à présent tous les membres à qui j'ai fait une remarque sur la V-MAX ou autre n'ont jamais recommencé.
donc pour moi la tolérance zéro oui dans certains cas, mais il faut vraiment que ce soit flagrant.
car il ne faut pas oublier que nous sommes la pour partager, rigoler..... mais surtout pas pour se prendre la tête.

concernant les fautes d’orthographes je suis le premier à en faire pas mal, mais cela ne change pas le fait que je respect les autres.

je ne voterais pas car il n'y a pas de bon choix pour moi.

si l'un de vous (modérateurs) en avez marre de modifier des posts, supprimer des posts.....
peut être qu'il serait temps soit de crée de nouveaux modérateurs, soit des sous modérateurs qui pourrait vous assister.

enfin n'oublions pas de rester cool ;)
Modifié en dernier par tikigti le mar. 5 juin 2012 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
schumi0329
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:25
Localisation : Aveyron

Re: infos!

Message par schumi0329 »

tikigti a écrit :perso je ne trouve pas que de telles décisions sont à prendre.
je suis peut être trop permissif mais jusqu’à présent tous les membres à qui j'ai fait une remarque sur la V-MAX ou autre n'ont jamais recommencer.
donc pour moi la tolérance zéro oui dans certains cas, mais il faut vraiment que ce soit flagrant.
car il ne faut pas oublier que nous sommes la pour partager, rigoler..... mais surtout pas pour se prendre la tête.

concernant les fautes d’orthographes je suis le premier à en faire pas mal, mais cela ne change pas le fait que je respect les autres.

je ne voterais pas car il n'y a pas de bon choix pour moi.

si l'un de vous (modérateurs) en avez marre de modifier des posts, supprimer des posts.....
peut être qu'il serait temps soit de crée de nouveaux modérateurs, soit des sous modérateurs qui pourrait vous assister.

enfin n'oublions pas de rester cool ;)
3729
Et pour le fautes d'orthographe tout le monde n'a pas un bac je pense que chacun fait ce qu'il peut moi le premier. Alors je pense pas que l'on puisse dire a quelqu'un d' arreter de faire des fautes car comme moi il ne le fait certainement pas exprès et tant que c'est pas du langage texto tout va bien ;-)
Modifié en dernier par schumi0329 le mar. 5 juin 2012 12:30, modifié 1 fois.
HONDA CBR 125R 2008
viewtopic.php?f=6&t=913
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: infos!

Message par RaiTeK »

c'est vraix que vous êtes 3 pour 300 membres(pile félicitation au forum au passage lol) sa commence à faire short ^^
Image
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: infos!

Message par DJa »

Je rejoins Raitek. En l'occurrence vous n'êtes que 2 de vraiment actif. J'avoue que quand je ne viens pas de la journée il y a bp trop de messages à lire, alors pour vous je pense que cela est compliqué de tout suivre.

Vous devriez nommé des modos dans les sous-sections (genre 2 pour le genénral, 2 pour la partie technique et 2 pour la parie divers) et toi et Devyll resteriez modos principaaux pour tout le forum.

Vous êtes tout deux depuis lgtps sur le fofo et connaissez pas mal les différents membres, vous pouvez donc faire un choix judicieux.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas tout suivi (sauf le topic où clairement Devyll était mis en cause, vous avez été gentils sur le coup) Perso je me marre, j'ai trouvé des gens sympas, je trouve les infis que je cherche, je reconnais mes erreurs (hein chisa ;) ) et suis impatient de rencontrer certains membres IRL.

Bon y a bien Tiki Tiki Tcha Tcha et ses fautes ;) ....
Avatar du membre
schumi0329
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:25
Localisation : Aveyron

Re: infos!

Message par schumi0329 »

DJa a écrit :Je rejoins Raitek. En l'occurrence vous n'êtes que 2 de vraiment actif. J'avoue que quand je ne viens pas de la journée il y a bp trop de messages à lire, alors pour vous je pense que cela est compliqué de tout suivre.

Vous devriez nommé des modos dans les sous-sections (genre 2 pour le genénral, 2 pour la partie technique et 2 pour la parie divers) et toi et Devyll resteriez modos principaaux pour tout le forum.

Vous êtes tout deux depuis lgtps sur le fofo et connaissez pas mal les différents membres, vous pouvez donc faire un choix judicieux.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas tout suivi (sauf le topic où clairement Devyll était mis en cause, vous avez été gentils sur le coup) Perso je me marre, j'ai trouvé des gens sympas, je trouve les infis que je cherche, je reconnais mes erreurs (hein chisa ;) ) et suis impatient de rencontrer certains membres IRL.

Bon y a bien Tiki Tiki Tcha Tcha et ses fautes ;) ....
...
Modifié en dernier par schumi0329 le mer. 6 juin 2012 12:40, modifié 1 fois.
HONDA CBR 125R 2008
viewtopic.php?f=6&t=913
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: infos!

Message par titie3325 »

schumi0329 a écrit :
DJa a écrit :Je rejoins Raitek. En l'occurrence vous n'êtes que 2 de vraiment actif. J'avoue que quand je ne viens pas de la journée il y a bp trop de messages à lire, alors pour vous je pense que cela est compliqué de tout suivre.

Vous devriez nommé des modos dans les sous-sections (genre 2 pour le genénral, 2 pour la partie technique et 2 pour la parie divers) et toi et Devyll resteriez modos principaaux pour tout le forum.

Vous êtes tout deux depuis lgtps sur le fofo et connaissez pas mal les différents membres, vous pouvez donc faire un choix judicieux.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas tout suivi (sauf le topic où clairement Devyll était mis en cause, vous avez été gentils sur le coup) Perso je me marre, j'ai trouvé des gens sympas, je trouve les infis que je cherche, je reconnais mes erreurs (hein chisa ;) ) et suis impatient de rencontrer certains membres IRL.

Bon y a bien Tiki Tiki Tcha Tcha et ses fautes ;) ....
Et ALLEZ L'OL 1353

merci Schumi !! grace a toi, je vais pouvoir étoffer ce qui nous gave le +! ce genre de remarque, qui ne servent a rien et n'apportent rien mis a part a pourrir!
je vous laisse juger car vraiment ca sert a rien et moi, ce genre de chose ne me fait plus rire!

et pour avoir d'autre modo, c'est en attente de validation... et oui, on n'a la main sur RIEN !!!
ImageImage
Avatar du membre
schumi0329
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:25
Localisation : Aveyron

Re: infos!

Message par schumi0329 »

titie3325 a écrit :
schumi0329 a écrit :
DJa a écrit :Je rejoins Raitek. En l'occurrence vous n'êtes que 2 de vraiment actif. J'avoue que quand je ne viens pas de la journée il y a bp trop de messages à lire, alors pour vous je pense que cela est compliqué de tout suivre.

Vous devriez nommé des modos dans les sous-sections (genre 2 pour le genénral, 2 pour la partie technique et 2 pour la parie divers) et toi et Devyll resteriez modos principaaux pour tout le forum.

Vous êtes tout deux depuis lgtps sur le fofo et connaissez pas mal les différents membres, vous pouvez donc faire un choix judicieux.

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas tout suivi (sauf le topic où clairement Devyll était mis en cause, vous avez été gentils sur le coup) Perso je me marre, j'ai trouvé des gens sympas, je trouve les infis que je cherche, je reconnais mes erreurs (hein chisa ;) ) et suis impatient de rencontrer certains membres IRL.

Bon y a bien Tiki Tiki Tcha Tcha et ses fautes ;) ....
Et ALLEZ L'OL 1353

merci Schumi !! grace a toi, je vais pouvoir étoffer ce qui nous gave le +! ce genre de remarque, qui ne servent a rien et n'apportent rien mis a part a pourrir!
je vous laisse juger car vraiment ca sert a rien et moi, ce genre de chose ne me fait plus rire!

et pour avoir d'autre modo, c'est en attente de validation... et oui, on n'a la main sur RIEN !!!
EDIT: autant pour moi alors je vais m'expliquai sur "Et ALLEZ L'OL "
Alors ce n'est pas LOL mais L'OL, c'est juste que je suis supporter lyonnais et que je viens de voir que DJa était de Lyon. Par contre c'est sur ca ne sert a rien mais bon si on peut plus écrire ce qu'on veut 3114 3114 3114 3114 3114
Modifié en dernier par schumi0329 le mar. 5 juin 2012 21:09, modifié 1 fois.
HONDA CBR 125R 2008
viewtopic.php?f=6&t=913
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: infos!

Message par RaiTeK »

tu t'est trompais ta mis 1353 pas 3729
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: infos!

Message par Devyll »

Jr'ai prévenu Davi666 en ce qui concerne son comportement.
A la prochaine faute (aussi petite soit-elle) il sera Ban de manière DEFINITIVE !

J'ai peut être été "trop gentil" mais je ne suis pas un dictateur.

Dans mon boulot, je manage des personnes au quotidien, et ce n'est pas parcez que l'un commet une faute que je le vire de ma société directement ;)

Ensuite en ce qui concerne les modo par section, c'est en cours car effectivement, je ne passe pas ma vie sur le fofo et Titie non plus, et il faudrait au moins qu'il y a un 3e modérateur (car KFS n'est plus actifs pour des raisons qui le regardent et que je n'expliquerai pas) afin de commencer à "modérer" par section ... ce serait déjà une bonne avancée.

Ensuite, il est vrai que Ceddau, notre administrateur, n'est que très rarement présent sur le forum et pour instaurer des changement, il faudrait surtout qu'un second administrateur soit nommé (et j'ai ma petite idée à ce sujet)

Ensuite, j'ai personellement discuté avec l'un des membres et nous avons pleins de projets pour ce forum afin de le rendre plus sexy, plus convivial, plus strict aussi (car la reflexion concernant l'olympique lyonnais n'a rien a faire sur un sujet comme celui çi !)

Il y a un topic Flood qui a été créé à cet effet donc servez vous en !

En tout cas, sachez que je serai moins gentil ces prochains temps car le coup de David666 qui me prend pour un c** ça m'a fait réfléchir sur ma "gentillesse" ...
J'ai eu plusieurs discussion avec des membres aujourd'hui qui se sont pris des avertissements.
On commencera a sévir (mais dans la limite du raisonnable/acceptable bien sûr) !

Après il faut que tout le monde y mette du sien ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
schumi0329
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:25
Localisation : Aveyron

Re: infos!

Message par schumi0329 »

Devyll a écrit :Jr'ai prévenu Davi666 en ce qui concerne son comportement.
A la prochaine faute (aussi petite soit-elle) il sera Ban de manière DEFINITIVE !

J'ai peut être été "trop gentil" mais je ne suis pas un dictateur.

Dans mon boulot, je manage des personnes au quotidien, et ce n'est pas parcez que l'un commet une faute que je le vire de ma société directement ;)

Ensuite en ce qui concerne les modo par section, c'est en cours car effectivement, je ne passe pas ma vie sur le fofo et Titie non plus, et il faudrait au moins qu'il y a un 3e modérateur (car KFS n'est plus actifs pour des raisons qui le regardent et que je n'expliquerai pas) afin de commencer à "modérer" par section ... ce serait déjà une bonne avancée.

Ensuite, il est vrai que Ceddau, notre administrateur, n'est que très rarement présent sur le forum et pour instaurer des changement, il faudrait surtout qu'un second administrateur soit nommé (et j'ai ma petite idée à ce sujet)

Ensuite, j'ai personellement discuté avec l'un des membres et nous avons pleins de projets pour ce forum afin de le rendre plus sexy, plus convivial, plus strict aussi (car la reflexion concernant l'olympique lyonnais n'a rien a faire sur un sujet comme celui çi !)

Il y a un topic Flood qui a été créé à cet effet donc servez vous en !

En tout cas, sachez que je serai moins gentil ces prochains temps car le coup de David666 qui me prend pour un c** ça m'a fait réfléchir sur ma "gentillesse" ...
J'ai eu plusieurs discussion avec des membres aujourd'hui qui se sont pris des avertissements.
On commencera a sévir (mais dans la limite du raisonnable/acceptable bien sûr)?.

Après il faut que tout le monde y mette du sien ;)
On est pas a l'assemblée ni au senat ici meme si le sujet est plus ou moins serieux alors une ptite blague ca detent meme si ca sert a rien. Mais bon on doit pas avoir le meme sens de l'humour ;)
HONDA CBR 125R 2008
viewtopic.php?f=6&t=913
Répondre