infos!

Un problème sur le forum? un avis?

que préférez vous?

Le sondage s’est terminé le mar. 19 juin 2012 22:03

1) on laisse le fofo a l'abandon, et vous y faites ce que vous voulez (bonjour l'accueil et l'organisation pour les nouveaux arrivants, ils risquent de vite repartir!)
0
Aucun vote
2) on met en place la 0 tolérance et au moindre écart, c'est pas l'avertissement mais le bannissement!
4
19%
3) VOUS VOUS CALMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
81%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

infos!

Message par titie3325 »

Bonjour à toutes et à tous!

si j'écris ce soir ce message c'est pour signaler un raz le bol général! et ca ne concerne pas uniquement moi...

depuis environ 2 semaines, c'est du délire TOTAL sur le fofo! je ne sais pas ce que vous avez mais il y a un manque de respect ENORME entre chacun d'entre vous! nous modo, si on l'ouvre, on s'en prend plein la gueule! et on passe par tous les noms!

on veut bien être tolérant, mais la tolérance a elle meme ses limites et là, vous les avez atteintes!

je parle effectivement au nom de Devyll et moi meme! on en a marre!

donc vous avez 3 solutions:
1) on laisse le fofo a l'abandon, et vous y faites ce que vous voulez (bonjour l'accueil et l'organisation pour les nouveaux arrivants, ils risquent de vite repartir!)
2) on met en place la 0 tolérance et au moindre écart, c'est pas l'avertissement mais le bannissement!
ou 3) VOUS VOUS CALMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vous avez un choix a faire! ce topic sera verrouillé et votre seule et unique réponse sera le vote! et à l'issu de ce vote, nous prendrons notre décision mais là Y'EN A MARRE!!!!!!!!!!!!!

le fofo, c'est une chose mais on a une VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERDE !

PS: une fois votre vote validé vous ne pourrez pas revenir dessus!
ImageImage
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: infos!

Message par titie3325 »

1er vote sur la 2) = vote test! mais ca marche!!!
ImageImage
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: infos!

Message par RaiTeK »

Etant administrateur d'un plus gros forum je comprends votre raz le bol mais je n'ai pas suivit tous le court de l'histoire et beaucoup d'entre nous, peut-être ne ce sente pas concerner ou tous simplement rien remarquer et je suis dans le tas.

Donc je ne peux me prononcer car je ne connais pas toutes l'histoire mais il est sur que la tolérance zero est loin d'être un solution sa ferais qu'empirer les choses...

ET demander à tous le monde de ce calmer comme cela et un peu nous traiter comme des gosses dans une garderie nan ? la majeur partie d'entre nous sont plus que majeur on comprendra tres bien votre colère et vous laisseront respirer. Apres je ne connais pas toutes l'histoire ou ce qu'il c'est passer donc je ne peux pas vraiment juger pour le moment.

Tous ce que je sais c'est que je n'ai vu aucune insulte/manque de respect envers les modo ou même d'autre menbre depuis la creation de se forum (j'etais dans les 20 premiers donc sa remonte un peu quand même)
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: infos!

Message par titie3325 »

RaiTeK a écrit :Etant administrateur d'un plus gros forum je comprends votre raz le bol mais je n'ai pas suivit tous le court de l'histoire et beaucoup d'entre nous, peut-être ne ce sente pas concerner ou tous simplement rien remarquer et je suis dans le tas.

Donc je ne peux me prononcer car je ne connais pas toutes l'histoire mais il est sur que la tolérance zero est loin d'être un solution sa ferais qu'empirer les choses...

ET demander à tous le monde de ce calmer comme cela et un peu nous traiter comme des gosses dans une garderie nan ? la majeur partie d'entre nous sont plus que majeur on comprendra tres bien votre colère et vous laisseront respirer. Apres je ne connais pas toutes l'histoire ou ce qu'il c'est passer donc je ne peux pas vraiment juger pour le moment.

Tous ce que je sais c'est que je n'ai vu aucune insulte/manque de respect envers les modo ou même d'autre menbre depuis la creation de se forum (j'etais dans les 20 premiers donc sa remonte un peu quand même)
Vas sur le topic "capot de selle" et tu verras un jet...
ImageImage
Avatar du membre
undernest
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 26 avr. 2012 19:52

Re: infos!

Message par undernest »

A voté!
je considère ce forum, comme les précédents forum moto que j'ai pratiqué, comme un espace de détente et de partage d'une même passion.
si certaines personne se servent de ce forum pour autre chose, ils n'ont selon moi rien à faire ici. c'est quand même dommage que l'on ne puisse pas juste partager nos astuces, nos expériences, nos ballades etc...
si le forum doit fermer, je serai très déçu.
CBR125R Repsol 2012 : viewtopic.php?f=6&t=1016
Avatar du membre
schumi0329
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:25
Localisation : Aveyron

Re: infos!

Message par schumi0329 »

Pour etre sur plusieurs forums autre que sur la moto je trouve qu ici les modos vont un peu vite en censure (verrouillage de post, menace d avertissement ou banissement...)
Certe il faut des regles mais il faut aussi beaucoup de liberté afin que chacun puissent s exprimer comme il le souhaite, tant que ca reste correct, courtois et poli. Par contre il est vrai que pour le post du capot de selle je suis tout a fait d accord avec vous.
Alors je pense que si vous voulez que le forum reste cool tout le monde doit se remettre en question modos compris par exemple quand vous faite une remarque a un membre essayez d etre plus diplomate car des fois ca frise la correctionnelle ;-)
Apres ce n est que mon simple point de vue et depuis que je suis ici je n ai jamais eu aucun probleme avec qui que ce soit.
HONDA CBR 125R 2008
viewtopic.php?f=6&t=913
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: infos!

Message par RaiTeK »

Ah oué quand même...

mais vous avez etais bien trop clement au vue de toutes les règle enfreinte:

-double/triple/quadruple post d'affiler j'appelle sa du FLOOD (chez moi c'est ban avertissement puis 1 semaine de ban puis perma)
-aucun effort d'orthographe (pareils qu'au dessus)
-insulte/diffamation et mauvaise fois (on cherche pas à comprendre c'est direct le ban)

Bref ce mec à fais un enorme cumul et j'en oublie certainement et vous ne lui mette qu'un averto c'est léger
sur mon forum sa aurais pas trainer LOL

Mais bon toujours est-il que nous prenons tous pour un seul gugus...
mais par contre et la c'est un conseil que je vous donne car j'ai administrer 4 forum et celui de LTSA cela fera 3 ans qu'il tourne, Sévisser un peu car la c'est quand même aller beaucoup trop loin Dans ce cas la aprés comme dis au dessus lors des petit ecart de trajectoire il faut ce montrer plus cool et diplomate et titi tu le fais peut-être pas expres mais desfois on dirais que tu engueule plutot qu'avertit, surement à cause des !!!!!! lol
Image
Avatar du membre
calva
Messages : 981
Enregistré le : mar. 15 mai 2012 07:35

Re: infos!

Message par calva »

Et après on se demande pourquoi il y a des guerres sur terre :roll:
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: infos!

Message par titie3325 »

schumi0329 a écrit :Pour etre sur plusieurs forums autre que sur la moto je trouve qu ici les modos vont un peu vite en censure (verrouillage de post, menace d avertissement ou banissement...)
Certe il faut des regles mais il faut aussi beaucoup de liberté afin que chacun puissent s exprimer comme il le souhaite, tant que ca reste correct, courtois et poli. Par contre il est vrai que pour le post du capot de selle je suis tout a fait d accord avec vous.
Alors je pense que si vous voulez que le forum reste cool tout le monde doit se remettre en question modos compris par exemple quand vous faite une remarque a un membre essayez d etre plus diplomate car des fois ca frise la correctionnelle ;-)
Apres ce n est que mon simple point de vue et depuis que je suis ici je n ai jamais eu aucun probleme avec qui que ce soit.
je pense que justement on a été trop clément comme dit Raitek! les règles n'ont jamais été appliquées à 100%, on a toujours fait preuve de beaucoup de tolérance et bizarrement, aujourd'hui, on décide de moins l'être car y'en a marre de s'en prendre dans la figure et on nous dit qu'on n'est pas assez tolérants et qu'il faut que nous aussi on se remette en question?? désolée Schumi... je suis aussi sur d'autre fofo et c'est la 1ère fois que je vois ca ainsi !!! des menaces, des supputations et j'en passe!

@Raitek: l'exemple du capot de selle n'est pas le seul... divers évènements récent et moins récent ont eu lieu sur la chatbox ou par MP qui font que là, faut arrêter les conneries! ce n'est pas qu'un seul membre... il y en a d'autres! je ne citerais personne, c'est pas le but! et de toute manière, ceux qui sont concernés ne le verront sans doute pas ainsi! mais néanmoins, on ne prend personne pour des gosses, il y a juste un raz le bol et là, on vous laisse le choix ! donc dire qu'on vous prend pour des gosses, qu'on fait pas preuve de tolérance quand il y a 15 postes sur la Vmax et que l'on dit bien dans les règles que c'est interdit, là tu m'excuseras mais c'est aussi aller un peu loin dans tes propos! je pense justement que l'on a été trop permissif et là on veut redresser la barre et forcément ca part dans tous les sens et personne n'est content!
donc vous avez un choix a faire, vous le faites basta! on demande rien de + pour le moment !

pour les "!!!!!!!!!!!!!" en meme temps, quand tu vois certains postes rien qu'au niveau fautes d'ortho, que le poste est illisible et que l'on se casse le cul (ouais y'a pas d'autre mot) à le reformuler désolée mais les "!!!!!!!!" sont de rigueurs pour faire passer le message! et il en est de même pour le reste ...
ImageImage
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: infos!

Message par darknesscat83 »

3729 Titie pour les fautes d'orthographe c'est pénible 1353
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Répondre