infos!

Un problème sur le forum? un avis?

que préférez vous?

Le sondage s’est terminé le mar. 19 juin 2012 22:03

1) on laisse le fofo a l'abandon, et vous y faites ce que vous voulez (bonjour l'accueil et l'organisation pour les nouveaux arrivants, ils risquent de vite repartir!)
0
Aucun vote
2) on met en place la 0 tolérance et au moindre écart, c'est pas l'avertissement mais le bannissement!
4
19%
3) VOUS VOUS CALMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17
81%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: infos!

Message par titie3325 »

schumi0329 a écrit :
Devyll a écrit :Jr'ai prévenu Davi666 en ce qui concerne son comportement.
A la prochaine faute (aussi petite soit-elle) il sera Ban de manière DEFINITIVE !

J'ai peut être été "trop gentil" mais je ne suis pas un dictateur.

Dans mon boulot, je manage des personnes au quotidien, et ce n'est pas parcez que l'un commet une faute que je le vire de ma société directement ;)

Ensuite en ce qui concerne les modo par section, c'est en cours car effectivement, je ne passe pas ma vie sur le fofo et Titie non plus, et il faudrait au moins qu'il y a un 3e modérateur (car KFS n'est plus actifs pour des raisons qui le regardent et que je n'expliquerai pas) afin de commencer à "modérer" par section ... ce serait déjà une bonne avancée.

Ensuite, il est vrai que Ceddau, notre administrateur, n'est que très rarement présent sur le forum et pour instaurer des changement, il faudrait surtout qu'un second administrateur soit nommé (et j'ai ma petite idée à ce sujet)

Ensuite, j'ai personellement discuté avec l'un des membres et nous avons pleins de projets pour ce forum afin de le rendre plus sexy, plus convivial, plus strict aussi (car la reflexion concernant l'olympique lyonnais n'a rien a faire sur un sujet comme celui çi !)

Il y a un topic Flood qui a été créé à cet effet donc servez vous en !

En tout cas, sachez que je serai moins gentil ces prochains temps car le coup de David666 qui me prend pour un c** ça m'a fait réfléchir sur ma "gentillesse" ...
J'ai eu plusieurs discussion avec des membres aujourd'hui qui se sont pris des avertissements.
On commencera a sévir (mais dans la limite du raisonnable/acceptable bien sûr)?.

Après il faut que tout le monde y mette du sien ;)
On est pas a l'assemblée ni au senat ici meme si le sujet est plus ou moins serieux alors une ptite blague ca detent meme si ca sert a rien. Mais bon on doit pas avoir le meme sens de l'humour ;)

si tu trouve que ta remarque est une plaisanterie, effectivement, notre sens de l'humour est complètement décalé et je pense que tu le vivrais mal si tu avais une question sérieuse et qui t'emm****, et que quelqu'un fasse une plaisanterie de ce type sur ton topic!
ImageImage
Avatar du membre
Nhova
Messages : 86
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 20:07
Localisation : Nantes (44)

Re: infos!

Message par Nhova »

Entièrement d'accord, lorsqu'il s'agit d'un sujet sérieux où des gens prennent le temps d'essayer de poser des bases et des règles de fonctionnement, primordiales à la pérennité d'un forum, on évite les reflexions Kikoolol, avec des citations longues comme le bras sans rapport, qui pollue la lecture et la compréhension du post.

C'est grâce à des post comme celui-ci et au sérieux de certaines personnes que tu pourras justement faire des reflexions de ce type sur d'autre post plus appropriés par la suite sans que ça gène personne.
CBR 2011 Orange et grise >>ICI<<
Avatar du membre
schumi0329
Messages : 89
Enregistré le : dim. 18 mars 2012 18:25
Localisation : Aveyron

Re: infos!

Message par schumi0329 »

ok ok désolé je ne voulais fâché personne :oops:
HONDA CBR 125R 2008
viewtopic.php?f=6&t=913
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: infos!

Message par Timbré »

perso je pense que dans les sujet dit " important " , il ne devrait pas y avoir d'écart . Par contre genre sur un post " plus cool " , on peut se lacher un peu sans en mettre plusieurs couches . Je sais pas si c'est très clair ce que j'écrit .
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: infos!

Message par Devyll »

Très clair Timbré. Je suis d'accord :)

Par ailleurs, il est vrai que citer un message long comme un bras juste pour revenir sur une phrase, c'est polluant comme le dit Nhova.
C'est simple, pour citer vous cliquer sur "citer" et vous ne conservez uniquement que la partie que vous souhaitez citer en supprimant le reste.
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
Timbré
Messages : 83
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 05:26

Re: infos!

Message par Timbré »

ouais c'est clair , surtout les citations avec des photos énorme !
Répondre