le ficher du régulateur avai un fil complétement corrodé ! c'etais le fil qui recharge la batterie....ça fait mal de tomber en panne en rentrant du boulot
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comme symptôme ben en la moto a commencer a brouter, le compteur étais éteins et bien sur batterie déchargée.
en général il y a un capuchon en caoutchouc qui protège ce genre de fiche, honda a fait une économie la dessus
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problème réglé en replaçant une nouvelle cosse à sertir sur le fil et remettre la cosse dans la fiche, puis j'ai isoler la fiche avec de la bonne toile isolante histoire que ça pourrisse plus
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faut dire que le régulateur est coté gauche (assis sur la moto) et qu'il mange pas mal étant donner que le froid/pluie et autre passe par le devant de la moto. évidement ça le refroidis aussi
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pas de photos de mon montage/réparation sorry
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Pour tester si tout allais bien j'ai mis un multimetre sur la batterie et une fois la moto allumée j'ai bien vu quil y avais 14v , donc le regulateur envois du jus
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