Vidange,
Changement de filtre à air,
Changement de bougie CR9EIX
Nettoyage intégrale de la bécane,
Liquide de refroidissement,
Décrassage kit chaine et graissage. Sur ce point la galère, kit chaine pourri sous de la merde. Une heure de WD40 et brosse à dent et hop c'est "presque" neuf. regraissage et tension => Parfait, plus d'a coup ni rien.
![Image](https://lh4.googleusercontent.com/-iYv79EDHtTA/U_djgsJzMrI/AAAAAAAAAFk/GJL3nd_NKrA/w737-h553-no/IMG_20140822_140814.jpg)
![Image](https://lh5.googleusercontent.com/-MHtnMjcFJhQ/U_djgkPpDOI/AAAAAAAAAFg/YdE-aaqjcyw/w415-h553-no/IMG_20140822_140840.jpg)
![Image](https://lh3.googleusercontent.com/-bOdha3TOJM8/U_djh79anII/AAAAAAAAAFw/CxhLn51-M50/w415-h553-no/IMG_20140822_141923.jpg)
![Image](https://lh3.googleusercontent.com/-9yfW8f3INqY/U_djjZLLsgI/AAAAAAAAAGA/9tdpK1WM5qo/w737-h553-no/IMG_20140822_145518.jpg)
Il reste donc à faire : Jeu de soupapes et purge liquide de frein et changer deux trois vis.
Pour le jeu de soupape, il faut que je regarde bien comment enlever le cache culbuteur. Je le ferai dans 4000 km avec la prochaine vidange. Pour la purge de liquide de frein, il suffit que j'achète le DOT 4.
Après essai, la bécane fait moins d'a coup (kit chaine) et respire un peu mieux avec le KN. De plus je viens de mettre du produit pour décrasser l'injecteur.