125 Yamaha TDR
Après la vente de mon 125 xmax de 2020, j’avais dit plus jamais de 125, mais là j’ai craqué
Je me suis levé à 4h du matin, départ à 5h ce vendredi et arrivé à 9h 29 sans aucun arrêt
Arrivé chez le concessionnaire très professionnel, le temps de faire les papiers et d’attacher la moto sur sa remorque.
Retour à pour le départ de Saint -Léonard et arrivé chez ma mother à 15h35 banlieue de Lyon et un seul arrêt pipi.
Place aux photos :
Yamaha 125 TDR de 1998
Re: Yamaha 125 TDR de 1998
Merci pour les photos, 2020km pour une chiotte de 24 ans, impressionnant !
Sinon, elle est jolie, tiens nous au courant sur ce que tu fait dessus.
Sinon, elle est jolie, tiens nous au courant sur ce que tu fait dessus.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: Yamaha 125 TDR de 1998
ouch la bonne bécanne ! j'ai fait 40 mille avec haut moteur d'origine !
un bon vieux 2T
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- CelestinHonda33
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Re: Yamaha 125 TDR de 1998
Superbe machine, j'ai bien failli ne jamais rejoindre l'aventure CBR "à cause" de cette merveille, malheureusement le prix de l'essence m'aura dissuadé et m'aura fait acheter ma JC34 repsol bien plus raisonnable.
Mon père en a eu une, il était à l'époque actif sur le forum yam2stroke (il y a 15ans), elle était vraiment bien modifiée avec la fameuse technique mise au point par lui-même (méthode "Yor") qui consistait à modifier des chicanes au silencieux, il avait également changé l'avance à l'allumage en modifiant une petite clavette.
Bref, avec une ligne complète d'origine modifiée, moteur d'origine 125cc etc... il prenait plus de 140 km/h réels sur plat en restant assis droit (on parle d'une moto qui n'est vraiment pas aérodynamique, donc c'est pas rien) et guère moins dans les côtes.
Puissance estimée "24" chevaux.
Il n'est pas à exclure que je m'en trouve-une dans quelques années en tout cas.
Mon père en a eu une, il était à l'époque actif sur le forum yam2stroke (il y a 15ans), elle était vraiment bien modifiée avec la fameuse technique mise au point par lui-même (méthode "Yor") qui consistait à modifier des chicanes au silencieux, il avait également changé l'avance à l'allumage en modifiant une petite clavette.
Bref, avec une ligne complète d'origine modifiée, moteur d'origine 125cc etc... il prenait plus de 140 km/h réels sur plat en restant assis droit (on parle d'une moto qui n'est vraiment pas aérodynamique, donc c'est pas rien) et guère moins dans les côtes.
Puissance estimée "24" chevaux.
Il n'est pas à exclure que je m'en trouve-une dans quelques années en tout cas.
Re: Yamaha 125 TDR de 1998
Bien préparée, ça tourne fort et c'est fiable si bien entretenue. Par contre, il faut que tu trouves un bon mécano si besoin car aujourd'hui, très peu savent intervenir bien dessus.
Bonne route avec
Bonne route avec