Présentation Cylindre

Présentation obligatoire avant de poster. Ici chaque personne doit laisser un message pour se présenter, parler d'elle et se faire connaitre des autres membres du forum
Répondre
Cylindre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 7 févr. 2021 18:36

Présentation Cylindre

Message par Cylindre »

Bonjour !
Je viens de me trouver une occasion pour un projet que j'avais en tete depuis un moment: me remonter une 125 4T type "25power" pour faire des roulages peu onéreux sur petits circuits!
... J'ai donc trouvé une 125 CBR de 2006, dans un sale état, qui ne démarre plus depuis un moment, mais complète et en règle.

Je me tourne donc vers ce forum qui me semble bien fourni en infos et en connaisseurs du modele.

Pour me présenter, je m'appelle Cyril, 36 ans , je suis à Entraigues sur la Sorgue, dans le 84.
Etant passionné de moto et de mécanique, j'aime bien faire les choses moi meme (tant que c'est a ma portée, bien sur), ou au moins apprendre avant.
Coté boulot je suis dans la mécanique générale, qui me permet de pratiquer de l'usinage conventionnel, tournage, fraisage, mais aussi soudage, assemblage et autres activités

au plaisir de converser sur le forum, et pourquoi pas sur un paddock (avec un masque .... #2021 c pas encore fini)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Présentation Cylindre

Message par hamois »

1222 sur le forum Cyril !

Tu devrais normalement trouver dans la rubrique ""en piste" les réponses à tes questions. On a plusieurs pistards ici qui ne sont pas avares de conseils, ça devrait t'aider.

J'espère qu'on aura droit aussi à quelques photos de la transformation de ta CBR !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Présentation Cylindre

Message par Riri38 »

3989 1222
Répondre