![salut 3989](./images/smilies/3989.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
J'ai un peu d'expérience en méca vélo et auto, ça aide même si faut quand même découvrir l'engin (merci pour la doc)
Sinon j'ai déjà quelques questions
![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
- ça sent fort l'essence autour, normal ? (pas vu de fuite)
- le câble de starter a pas l'air terrible d'origine, il descend tout seul donc ça cale si je le lache ; il y a des solutions ? (vu des variantes à levier, mais en longueur 0.5 ou 1m alors qu'on serais plus entre les 2 à vue d'oeil)
- comment savoir si le pot a été déchicané (elle "Brrooo" dans les tours) et si oui est-ce que ça fait perdre en puissance sur ce moteur (histoires de contre-pressions à l'échappement) ? (PS c'est de alu ? pas aimanté…)
- suspensions molles et lentes…aucun réglage possible ou solutions économiques ?
- position de conduite peu sportive ; bracelets droits ça taperais dans le bloc compteur, pas moyen de décaler ce qui tape ou des bracelets peu réhaussés ? Sinon côté selle ? (le coup des commandes arrières reculées m'attire pas, je veux pas être allongé sur le ventre
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
- elle est montée en Battlax BT39 Av: 90/80 Ar 120/80 (fin de vie) ; j'ai tendance à pencher par beau temps mais j'ai peur d'y aller franchement car je ne sais pas comment ça réagit en limite: je serai prévenu ou ça peut décrocher d'un coup
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
- freinage efficace sans plus (surtout froid, j'apprends à utiliser l'arrière) ; des modifs testées et approuvées ?