Bonsoir a tous j'avais vu sur le forum qu'il exister une réhausse d'amortisseur arrière mais je n'arrive plus à mettre la main dessus .
Je voulais avoir vu avis si vous avez déjà installée sa sur vos motos et s'il quelq'un aurai des liens pour en trouver
Merci d'avance a tous
Rehausse amortisseur arriere
- lahaye
Re: Rehausse amortisseur arriere
C'est couillon, je rechercherai un rabaissement de l’arrière!!! (mais elle est un peu bricolée )
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
- hamois
- Modérateur
@ juju87 : tu trouveras peut-être ton bonheur là :
http://www.forumcbr125.com/search.php?s ... ri%C3%A8re" onclick="window.open(this.href);return false;
Après, il existe des kits réhausseurs (au même titre que les kits rabaisseurs) mais je n'ai jamais testé.
http://www.forumcbr125.com/search.php?s ... ri%C3%A8re" onclick="window.open(this.href);return false;
Après, il existe des kits réhausseurs (au même titre que les kits rabaisseurs) mais je n'ai jamais testé.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
J'ai essayé sur piste, le kit mizu fait maison qui réhaussais la moto de 25mm et c'était beaucoup trop pour la piste, mieux vaut acheté un amortisseur réglable en précontrainte et joué la dessus, moi j'avais un YSS eco et c'était largement suffisant!
Ma moto: viewtopic.php?t=4271
Merci pour vos réponse c pour faire de la piste mais le soucis c'est qu'avec l'amortisseur d'origine on fini pas avoir mal au dos