Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un CBR 125 de 2008 (modele 2007).
Il me faudrait :
- clignotant avant gauche
- rétro gauche et droit
- comodo embrayage (car ma fixation retro est HS)
- carénage avant gauche (rouge)
- neiman + bouchon essence + serrure coffre + 2 clés
Merci
[CBR125 2008] recherche pièces
Re: [CBR125 2008] recherche pièces
salut
@ + arnaud
floo3132 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un CBR 125 de 2008 (modele 2007).
Il me faudrait :
- clignotant avant gauche j'en est 4 ( avg+d et arg+d ) mais c'est d'une de 2005 avec capuchon orange , je c'est pas si sa va sur la tienne
- rétro gauche et droit ma fille veut changer les siens mais c'est une de 2005 a voir si sa va sur la tienne
- comodo embrayage (car ma fixation retro est HS) j'ai pas
- carénage avant gauche (rouge) j'ai pas
- neiman + bouchon essence + serrure coffre + 2 cléstu trouve des kit complet neuf sur le net pour pas trop chère
Merci
@ + arnaud
Re: [CBR125 2008] recherche pièces
Je te remercie de ta réponse.
Le clignotant AVG j'ai trouvé un de Honda 600 hornet. C'est les mêmes apparemment.
Le rétro gauche j'ai trouvé sur eBay.
Le pack de serrure trouvé aussi dans une casse.
Par contre ya t il une âme charitable pour m'expliquer quoi démonter pour pouvoir changer le Neiman svp?
Je précise que j'ai bien la clé du neiman actuel. Je le change car j'ai acheté la moto avec une seule clé et que je préfère les changer.
Merci
Le clignotant AVG j'ai trouvé un de Honda 600 hornet. C'est les mêmes apparemment.
Le rétro gauche j'ai trouvé sur eBay.
Le pack de serrure trouvé aussi dans une casse.
Par contre ya t il une âme charitable pour m'expliquer quoi démonter pour pouvoir changer le Neiman svp?
Je précise que j'ai bien la clé du neiman actuel. Je le change car j'ai acheté la moto avec une seule clé et que je préfère les changer.
Merci
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: [CBR125 2008] recherche pièces
Normalement, le principe pour démonter un Neiman, c'est de mettre la clé dedans , mettre en position contact (sur une "4 roues" c'est en position "accessoire") et on a accès à un petit trou dans la colonne de direction avec une vis à retirer et le Neiman sort tout seul vers le haut.
Ne pas oublier de débrancher les cables quand même ! et de déconnecter avant la cosse + de la batterie, un court-circuit est vite arrivé ...
Ne pas oublier de débrancher les cables quand même ! et de déconnecter avant la cosse + de la batterie, un court-circuit est vite arrivé ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: [CBR125 2008] recherche pièces
Faut enlever le réservoir pour pouvoir "déconnecter" le neiman dans les branchement à droite du CDI et le T supérieur de la fourche puis il y a 3 vis à dévisser sur le T pour pouvoir enlever le neiman normalement!
Ma moto: viewtopic.php?t=4271
Re: [CBR125 2008] recherche pièces
Tu as tout trouver alors comme piece quî te manque
Re: [CBR125 2008] recherche pièces
Oui c'est bon j'ai à peu près tout.
Me manque plus que les carénages qui font un peu la gueule.
Sans etre urgent donc j'attends la bonne affaire
Me manque plus que les carénages qui font un peu la gueule.
Sans etre urgent donc j'attends la bonne affaire