125CBRR a écrit :Il fallait que je poste la même question Bon ça m'a l'air facile c'est cool.
Des fois impossible de le maintenir enfoncé et des fois impossible de l'enlever sans forcer et essayer 15 fois.
Je pense que je suis victime du même soucis.
Y'a quoi comme graisse que je dois avoir au garage qui pourrait me servir?
(Je sens bien le coup que le commodo coûte le même prix qu'une bombe de graisse)
Merci les gars
Dire qu'on n'est chez Honda.........
ce genre de connerie devrait pas arrivé
tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage et tu achètes une cartouche de graisse à roulement. ça coûte quasiment rien. et si tu connais un agriculteur, tu lui en demandes une louche, ils achètent ça par bidon pour graisser le matériel agricole !
et ne t'en fais pas, c'est pas comme les yaourts, ça se périme pas et ça sert à tout !
(fais gaffe quand même, c'est pas du lubrifiant intime. si tu tâches les draps avec ça, ils sont foutus !!!)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Salut tout le monde!
Alors finalement j'ai rien fait moi-même (bouuh le flemmard ), je l'ai amené chez un garagiste juste au bout de ma rue.
Je devais l'amener déjà pour faire une petite révision et pour changer deux trois truc.
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
yoseil a écrit :Salut tout le monde!
Alors finalement j'ai rien fait moi-même (bouuh le flemmard ), je l'ai amené chez un garagiste juste au bout de ma rue.
Je devais l'amener déjà pour faire une petite révision et pour changer deux trois truc.
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
yoseil a écrit :Salut tout le monde!
Alors finalement j'ai rien fait moi-même (bouuh le flemmard ), je l'ai amené chez un garagiste juste au bout de ma rue.
Je devais l'amener déjà pour faire une petite révision et pour changer deux trois truc.
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
yoseil a écrit :
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
Et perso niveau prix je trouve pas ça super excessif, sachant que de base j'avais lâché 200€ pour les deux pneus (en espérant qu'il t'ai pas mis de la merde), après le reste tu aurai pu le faire toi même peut être, mais si tu as le budget c'est plus rapide quand on n'a pas trop le temps.
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça