Cherche des pieces de carénages

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: Cherche des pieces de carénages

Message par Azz5 »

Ah merci Hamois ! D'ailleurs si je peux me permettre de donner mon avis, "ressouder" les anciens carénages c'est ce que l'ancien propriétaire a fait sur ma chtite (le bougre est passé sous une voiture donc pas cool) car trop cher pour lui a ce moment là et même si cela tient bien (ça a encaisser ma petite glissade) la finition laisse franchement à désirer. Ça dépanne mais ça rends pas super propre.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Cherche des pieces de carénages

Message par Xeost »

C'est propre si c'est bien fait. Il faut rajouter de l'ABS en lissant au max, puis poncer nickel puis apprêter puis peindre, vernir...

Après deux cas de figure. Soit la personne sait faire et a envie de le faire, il fait.
Soit il a pas les moyens d'acheter des carénages neufs (donc sortir 100 ou 200€) et essaye de le faire avec un résultat très moyen. Car même si tu le fais toi même ca demande pas mal de boulot et quand même un certain investissement pour faire un truc propre (achat lego, acétone, papier différent grain, peinture, vernis, autocollants).

Tout ça pour dire que même si on fait soit même, y'a rien de pas cher.

Tout est une question de faire, de savoir faire et les moyens de faire. :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Azz5
Messages : 83
Enregistré le : ven. 10 juin 2016 21:07
Localisation : Essonne (91)

Re: Cherche des pieces de carénages

Message par Azz5 »

Oui Xeost je me doute bien mais disons que si le but est de faire avec les carénages accidentés mais récupérable et à pas cher, ben y a de grandes chances que comme pour la mienne la finition laisse un peu a désirer. Et pourtant travail effectuer par Honda eux-mêmes.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Cherche des pieces de carénages

Message par hamois »

Alors on retrousse les manches et on commence à faire la chasse aux Légo dans les jouets du petit frère ou des petits cousins !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre