[VDS] CBR 125 repsol 2012

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Deb91 »

alors toi tu dois juste faire un constat avec la 206. la 206 dans les observations elle met que c'est suite a un choc venant d'une autre voiture qu'elle t'a percuter ( mais bon elle sera quand meme en tord normalement car elle avait qu'a garder ses distances dira l'assurance)
ensuite le 206 fait un deuxieme constat avec la 207.

et en ce qui concerne ton appel au flic. tu etais sur une zone gendarme? car la reponse est typique gendarme mais peut etre que des collegues deviennent pareil. il aurait fallut leur dire que vous etiez en pleine voie de circulation et que tu etais bléssé que tu voulais les pompiers. et la ils avaient deux raisons de venir. ou alors tu appel direct les pompiers et du coup la police est obligé de venir lol
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par marmottator »

Deb91 a écrit : reponse est typique gendarme
réponse typique d'un policier. Ne rentrons pas dans le débat :D je suis gendarme donc j'ai forcément raison VOILA. 2296

Pour la zone où il s'est fait percuter je pense que c'était sur la rocade de Chartres, quand tu appelle dans cette zone tu tombe sur la police alors que c'est une zone gendarmerie (car pas encore assez éloigné téléphoniquement), d'où la réponse. S'il a fait le 17, il tombe de CORG de LUCE, et je peux t'affirmer (étant gendarme à coté de Chartres) qu'il t'engage systématiquement sur tous les accidents, même sur des gens simplement garés sur le bord de la route. D'où mon observation d'un mauvais aiguillage téléphone et donc il tombe sur la police qui ne se déplace pas dans cette zone et qui n'a pas jugé bon de prévenir les gendarmes. (connaissant le commissariat de Chartres, ça ne m'étonnerais pas).
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par tikigti »

Pwaaaaaa le règlement de compte entre policier et gendarme. :lol:
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

J'était au niveau de la gare donc zone police ! ( comico à 1km)

Je leurs est dit qu'on était sur la voie de gauche dans le noir " mettez vos warnings et un triangle à 50m "

J'ai était voir la moto chez honda la roue avant me parais chelou..

Maintenant baston avec dafy moto pour qu'il me donne la facture du casque et des gants ( pas de facture le jours de l'achat)
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Deb91 »

ah ba moi une fois je me suis arreté juste apres qu'une femme se soit vautré en voiture toute seule. elle avait la gueule en sang mais les gendarmes n'ont pas voulu car la meuf voulait pas les pompier et surtout parcequ'on etait pas sur la route. pour ca je disais ça. moi en ce qui me concerne ma brigade on intervient sur tout et n'importe quoi. je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. par exemple si tu appel au commi d'etampes entre 21h et 5h tu tombe sur les nuité ba tu peu mourir avant qu'ils se déplacent.... pour ca je ne pourrai pas bosser avec eux 1353

apres libre a toi d'envoyer un courrier au commisaire en expliquant que les forces de l'ordre ont refusées d'intervenir..... et ils vont se prendre une cartouche (dans la logique car je connais pas du tout comment fonctionne chartres mais etampes c'est sur lol)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

Moin j'ai affaire aux flic mieux je me porte :mrgreen:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Deb91 »

lol il y en a comme ca

apres c'est sur il y a des flics con d'autres moins con. c'est comme pour tout ;)
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Sweetbazz28 »

Deb91 a écrit :lol il y en a comme ca

apres c'est sur il y a des flics con d'autres moins con. c'est comme pour tout ;)
J'ai toujours trouver les gendarmes plus professionnel que les policiers.. :roll:
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
CBRISTE78
Messages : 34
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 19:09

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par CBRISTE78 »

idem, pour l'accident de ma femme en plein virage avec 2 glissieres défoncées, elle a appelé direct les flics qui n' ont pas dédaigné se déplacer => pas de blesser alors on bouge pas ! Juste un gros risque de suraccident mais bon ...
1353 Image 1353
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: [VDS] CBR 125 repsol 2012

Message par Deb91 »

ba tu vois quand les collegues reagissent comme ça je me dis qu'est ce que je fous dans cette boite. pour moi la police c'est des personnes au service des citoyens mais apparement mes collegues n'ont pas tous la meme conception du policier.

pour les gengen j'ai eu plusieurs mauvaises experiences avec eux quand j'habitait dans une petite cité où a chaque fois qu'on les appelais suite a des agressions ils ne venaient pas ou alors ils envoyaient la police municipale :shock: et j'ai su quelques années plus tard par une pote dont ca mere bosse pour cette police municipale que les gendarmes de la ville avaient peur d'aller dans la cité :shock: :shock: faut changer de métier si ils ont peur de se faire taper dessus car c'est un peu notre quotidien 1353 enfin voila il ne m'ont pas donné une bonne image. mais ceux d'etampes ont l'ai bien je passe souvent avec mon chef les voir. enfin voila je vais stopper le hors sujet lol
Verrouillé