tourne 1minute et cale
Posté : lun. 8 mars 2021 13:59
Salut a tous,
J'ai un soucis sur ma CBR de 2014 (full injection), elle tient le ralenti 1 minute (1500 / 1600 tour a peu pres) et ensuite elle cale. Ensuite dur dur pour la redémarrer (et la elle ne tient pas le ralenti, par contre si j'accélère elle ne cale pas).
Voici ce que j'ai fait dessus :
- vérification écartement bougie (elle a 1 mois)
- jeux aux soupapes
- Vérification de l'injecteur, il fait un joli nuage (il me reste a mettre du nettoyant dans l'injecteur)
- Nettoyage du système d'injection (Papillon, starter automatique, etc..)
- Vérification de l'arrivée d'essence + nettoyage du filtre de la pompe.
Il me reste a réinitialiser la position du papillon mais je ne trouve pas le connecteur DLC dans la bulle à l'avant, il y a une procédure différente pour les full injection ?
Si vous avez une idée je suis preneur car je commence à être à cour...
Merci d'avance !!
J'ai un soucis sur ma CBR de 2014 (full injection), elle tient le ralenti 1 minute (1500 / 1600 tour a peu pres) et ensuite elle cale. Ensuite dur dur pour la redémarrer (et la elle ne tient pas le ralenti, par contre si j'accélère elle ne cale pas).
Voici ce que j'ai fait dessus :
- vérification écartement bougie (elle a 1 mois)
- jeux aux soupapes
- Vérification de l'injecteur, il fait un joli nuage (il me reste a mettre du nettoyant dans l'injecteur)
- Nettoyage du système d'injection (Papillon, starter automatique, etc..)
- Vérification de l'arrivée d'essence + nettoyage du filtre de la pompe.
Il me reste a réinitialiser la position du papillon mais je ne trouve pas le connecteur DLC dans la bulle à l'avant, il y a une procédure différente pour les full injection ?
Si vous avez une idée je suis preneur car je commence à être à cour...
Merci d'avance !!