honnêtement, le reste des autres rapports tirent trop long de base meme avec la monte d'origine je trouvais, j'avais mis le psb de 14 avant même de changer les pneus, tu verras ça marchera mieuxbabyboom a écrit :Si je garde ma CBR je pense que c'est une modif que je ferais, monter une couronne de 44 comme avec un pignon de 14 je pense que ça raccourci trop les rapports et trop souvent dans les tours
Perte de puissance en 6eme vitesse
Re: Perte de puissance en 6eme vitesse
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Perte de puissance en 6eme vitesse
C'est surtout pour avoir encore de l'allonge sur le 6eme rapport même si avec le psb 14 la moto doit avoir une meilleure accélération et reprisealexkra67 a écrit :honnêtement, le reste des autres rapports tirent trop long de base meme avec la monte d'origine je trouvais, j'avais mis le psb de 14 avant même de changer les pneus, tu verras ça marchera mieuxbabyboom a écrit :Si je garde ma CBR je pense que c'est une modif que je ferais, monter une couronne de 44 comme avec un pignon de 14 je pense que ça raccourci trop les rapports et trop souvent dans les tours