Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Vous avez un problème, une panne...
Répondre
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Message par alexkra67 »

Salut tout le monde!

aujourd'hui petit probème (ou plutot depuis hier soir)

hier soir, j'ai changé mes plaquettes de frein avant, très simple a faire, en 45 min c'est fait hop salut

sauf que, j'ai fais une connerie, j'ai pas ouvert le bocal quand je voulais mettre l'etrier en place, et depuis quand je pompe a l'arrêt, bah il fuit très légèrement d'en haut, la ou il y a deux petit trous (qui je ne comprends pas pourquoi honda les a mis)

que faire, ou est-ce que je pourrais trouver les deux vis (car elles sont creusés a mort) et je suppose que je dois changer le joint du bocal?

Merci bien
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
chabru12
Messages : 126
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 12:04
Localisation : Le mans

Re: Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Message par chabru12 »

Salut
Vas sur bike-parts pour les vis, et pour le joint il y a pas besoin de le changer.
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Message par siro »

j'espère que tu sauras enlever les visses et vérifier l'état du join

ça sert a rien de serrer comme un fou :) et il faut utiliser le bon tourne visse lol
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Message par alexkra67 »

siro a écrit :j'espère que tu sauras enlever les visses et vérifier l'état du join

ça sert a rien de serrer comme un fou :) et il faut utiliser le bon tourne visse lol

wouaw, ce commentaire vraiment utile

c'est pas ma faute si les vis sont de merde, avec le liquide de frein ça les ronges car j'ai tendence a remplir a rabord, quand je serre ca sort par les trous des vis
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Message par siro »

je ne sais pas c’est la faute de qui si les visses sont foutues, et cela na pas vraiment d'importance, il ne faut pas les serrer comme un bourrin et utiliser le bon tourne visses et elles ne n’userons pas prématurément.

Ce sont des visses métriques donc tu devrais pouvoir en retrouver dans un bon brico ou shop du genre si jamais.

Pour le join ben pour savoir sil faut le changer faut l'enlever et vérifier :) limite met une photo ?
Pour le remplissage il ne faut pas dépasser la limite MAX qui est indiquée sur ton bocal

bonne chance dans ton démontage/réparation
Avatar du membre
alexkra67
Messages : 511
Enregistré le : dim. 20 août 2017 02:31

Re: Bocal maitre cylindre avant qui fuit

Message par alexkra67 »

ouai j'avais fait la connerie de remplir a fond
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;

NSR 125R 1998 (170 km/h)

Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Répondre