Feu bloqué

Vous avez un problème, une panne...
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Feu bloqué

Message par HondaCb1000 »

125CBRR a écrit :Il fallait que je poste la même question :) Bon ça m'a l'air facile c'est cool.
Des fois impossible de le maintenir enfoncé et des fois impossible de l'enlever sans forcer et essayer 15 fois.

Je pense que je suis victime du même soucis.
Y'a quoi comme graisse que je dois avoir au garage qui pourrait me servir?
(Je sens bien le coup que le commodo coûte le même prix qu'une bombe de graisse)

Merci les gars :)

Dire qu'on n'est chez Honda.........
ce genre de connerie devrait pas arrivé
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Feu bloqué

Message par hamois »

tu vas dans n'importe quel magasin de bricolage et tu achètes une cartouche de graisse à roulement. ça coûte quasiment rien. et si tu connais un agriculteur, tu lui en demandes une louche, ils achètent ça par bidon pour graisser le matériel agricole !
et ne t'en fais pas, c'est pas comme les yaourts, ça se périme pas et ça sert à tout !

(fais gaffe quand même, c'est pas du lubrifiant intime. si tu tâches les draps avec ça, ils sont foutus !!!)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Feu bloqué

Message par Xeost »

hamois a écrit :(fais gaffe quand même, c'est pas du lubrifiant intime. si tu tâches les draps avec ça, ils sont foutus !!!)
Faut faire gaffe en graissant les rondelles, certaines ne supportent pas bien :lol:
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Feu bloqué

Message par 125CBRR »

Merci les gars ;)
Pour l'intime c'est bon, la machine n'a pas besoin d'entretien. :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

Salut tout le monde!
Alors finalement j'ai rien fait moi-même (bouuh le flemmard :D ), je l'ai amené chez un garagiste juste au bout de ma rue.
Je devais l'amener déjà pour faire une petite révision et pour changer deux trois truc.
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Feu bloqué

Message par HondaCb1000 »

yoseil a écrit :Salut tout le monde!
Alors finalement j'ai rien fait moi-même (bouuh le flemmard :D ), je l'ai amené chez un garagiste juste au bout de ma rue.
Je devais l'amener déjà pour faire une petite révision et pour changer deux trois truc.
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
De l'argent bien dépensé Lol
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

HondaCb1000 a écrit :
yoseil a écrit :Salut tout le monde!
Alors finalement j'ai rien fait moi-même (bouuh le flemmard :D ), je l'ai amené chez un garagiste juste au bout de ma rue.
Je devais l'amener déjà pour faire une petite révision et pour changer deux trois truc.
Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
De l'argent bien dépensé Lol
C'est ironique?
Avatar du membre
yoseil
Messages : 22
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016 10:50
Localisation : Villeurbanne

Re: Feu bloqué

Message par yoseil »

Ça y est j'ai enfin récupéré ma CBR et elle ronronne comme jamais ^^. J'ai hate de faire de la route avec :D
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Feu bloqué

Message par 125CBRR »

492 Enjoy!
La mienne est en panne aha je sais ce que tu ressens ! :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Feu bloqué

Message par 125CBRR »

yoseil a écrit : Dut coup ils vont me changer les deux pneus + les deux plaquettes de frein + changer le joint de ma fourche car de l'huile sortait de là plus le bouton et la révision pour un total de 400euro (main d’œuvre compris).
Vous en pensez quoi de ce prix?
Et perso niveau prix je trouve pas ça super excessif, sachant que de base j'avais lâché 200€ pour les deux pneus (en espérant qu'il t'ai pas mis de la merde), après le reste tu aurai pu le faire toi même peut être, mais si tu as le budget c'est plus rapide quand on n'a pas trop le temps. :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Répondre