Feu bloqué
Feu bloqué
Bonjour,
Alors voilà ma première question sur ce forum ^^.
Je viens de récupérer ma CBR et ai fait un petit tour (que du bonheur) mais voilà le hic, j'ai vérifié un peu tout les boutons. Tout aller bien jusqu’à que j'utilise le bouton pour allumer les plein feu et qu'il reste bloqué...
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Si non une idée pour résoudre ce soucis?
Merci d'avance .
Alors voilà ma première question sur ce forum ^^.
Je viens de récupérer ma CBR et ai fait un petit tour (que du bonheur) mais voilà le hic, j'ai vérifié un peu tout les boutons. Tout aller bien jusqu’à que j'utilise le bouton pour allumer les plein feu et qu'il reste bloqué...
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Si non une idée pour résoudre ce soucis?
Merci d'avance .
- hamois
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Re: Feu bloqué
solution simple (tu n'es pas le premier à qui ça arrive !) :
ouvrir le commodo, tout nettoyer et remplir de graisse avant de refermer (pas de graisse graphitée surtout, de la graisse à roulement de base, simplement)
ouvrir le commodo, tout nettoyer et remplir de graisse avant de refermer (pas de graisse graphitée surtout, de la graisse à roulement de base, simplement)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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Re: Feu bloqué
Merci hamois pour ta réponse.
Des petits conseils avant que je démonte le commodo?
Des petits conseils avant que je démonte le commodo?
- hamois
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Re: Feu bloqué
juste faire attention à ce qu'il n'y ait pas un p..ain de petit ressort qui saute et se perde !
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Re: Feu bloqué
Merci pour ces conseils.
Je vais faire super attention quand je le ferais.
J'irai acheter graisse cette semaine et j'y ferai dans la fouler.
Je te tiendrais au jus quand ça sera fait
Je vais faire super attention quand je le ferais.
J'irai acheter graisse cette semaine et j'y ferai dans la fouler.
Je te tiendrais au jus quand ça sera fait
Re: Feu bloqué
Ca m'était arrivé sur mon ancienne CLR qui avait le même genre de bouton que la CBR. J'avais eu la flemme de démonter le comodo, j'avais blindé de graisse blanche en bombe et nickel
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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- hamois
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Re: Feu bloqué
si c'est de l'humidité qui est la cause du problème, il vaut mieux quand même ouvrir et bien nettoyer avant de regraisser. C'est pas pour le temps que ça prend ...
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Re: Feu bloqué
Oui c'est sûr, c'est dans les règles de l'art ! Mais parfois le rapport flemme/chose bien faite tend vers l'infini
CBR 125 RW7 Rouge
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- hamois
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Re: Feu bloqué
Chacun voit les choses à sa manière !
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Re: Feu bloqué
Il fallait que je poste la même question Bon ça m'a l'air facile c'est cool.
Des fois impossible de le maintenir enfoncé et des fois impossible de l'enlever sans forcer et essayer 15 fois.
Je pense que je suis victime du même soucis.
Y'a quoi comme graisse que je dois avoir au garage qui pourrait me servir?
(Je sens bien le coup que le commodo coûte le même prix qu'une bombe de graisse)
Merci les gars
Des fois impossible de le maintenir enfoncé et des fois impossible de l'enlever sans forcer et essayer 15 fois.
Je pense que je suis victime du même soucis.
Y'a quoi comme graisse que je dois avoir au garage qui pourrait me servir?
(Je sens bien le coup que le commodo coûte le même prix qu'une bombe de graisse)
Merci les gars
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça