Cliquetis

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Cliquetis

Message par RaiTeK »

bien sur que sa influence le moteur puisque les soupape regule l'arriver et l'évacuation des gaz
en resumer si elle sont deregler l'arriver d'essence se fera plus tard entrainant une moin bonne compression et donc combustion

et pour l'evacution il en resulte une perte de couple

actuellement c'est ce que je ressent enormement, il suffit que j'ai un vent de face (attention, normale pas tempete) pour depasser difficilement les 105km/h et 120 quand tous et bon

mais bon quand on sait tous ce qui a besion d'etre regler sur ma cbr mdr nottament la course morte de la poignée de gaz qui c'est laaaaargement agrandit mais bon ça c'est une autre histoire ma consolation est que je redecouvrirai ma belle petite cbr vive comme l'eclair :lol: à la sortie de sa revision vendredi prochain :D

je devrais pas trop me rejouir vu se que sa vas me couter surtout si le kit chaine et à changer :shock: lol
Image
thomas236
Messages : 654
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 18:47

Re: Cliquetis

Message par thomas236 »

il suffit juste de reglez les soupapes alors ????
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Cliquetis

Message par RaiTeK »

normalement oui mais faut si connaitre en mecanique et aussi connaitre le bon reglage
Image
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Cliquetis

Message par Devyll »

Je n'arrive plus a retrouver ces posts alors j'utilise mon sujet ...
L'un de vous parlait d'un "bip" d'injection qui fonctionnait meme pendant que la moto est en marche et non pas seulement au démarrage ... Je viens de me rendre compte depuis hier soir que la mienne faisait elle aussi ce "bip" ...
Qu'elle etait l'explication ? / Solution ?
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
OxPrOoF
Messages : 292
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 13:29

Re: Cliquetis

Message par OxPrOoF »

D'après Honda, c'est normal. Je sais plus pour l'explication mais c'est la pompe.

viewtopic.php?f=7&t=61
viewtopic.php?f=7&t=115
Répondre