Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Vous avez un problème, une panne...

Votre moto cale t'elle a froid si vous la maintenez pas accélérer ?

OUI
7
29%
NON
17
71%
Elle l'a fait mais mon concessionnaire à trouvé le problème.
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Sweetbazz28 »

Salut , je ne pense pas être un problème isolé ( ça a était confirmé d'ailleurs)

Je m'explique : Ma moto cale a froid et cela depuis que je l'ai ! problèmes identique sous toute les configurations ( origine , kn et pot origine , filtre origine + scorpion , kn + scorpion)
J'en parle depuis le début a mon concess mais il me trouve toujours une excuse ( le scorpion , le kn , la bougie )

Sauf que j'ai une bougie neuve ( 2000 borne origine honda ! ) le filtre d'origine pour mes test et plus de scorpion !

La semaine après avoir manqué de finir comme notre ami Paul Walker a cause d'un calage sur une voie d’accélération je suis aller en furie chez honda exigeant une solution pour ma moto , ils m'on dit qu'il aller se renseigner et me rappeler , ce qu'il a fait hier voici ce qu'il ma dit :

J'ai un cbr en entretiens , le gars de plein du même problème , on peut rien faire c'est l'injection qui se gère toute seule , on a tester le boitier de starter il est ok , c'est comme ça sur toute les 125 cbr nouveau modèle .

Humm... :evil: :evil: JE lui demande donc si il a appeler honda france pour savoir si c'est un problème récurant sur toute les motos et si oui qu'il trouve une putain de solution !

Il me rappel mardi , mais dans tout les cas je ne peut me permettre de vendre une moto qui souffre de calage intempestif a 10000 bornes !

iLveut garder ma moto 4 jours pour des test mais n'a pas de 125 a me prétter ! vu que c'est mon seule moyen de locomotion niké pour lui laisser !

Donc j'ouvre un petit sondage réserver au proprio de cbr et ancien proprio de cbr de 2011 a 2013

Votre moto cale t'elle a froid si vous la maintenez pas accélérer ?

Merci d'avance de votre participation je vous tiens au jus de son appel de mardi , mais il va passer un salle quart d'heure si il n'a pas de solution.!
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Salvacoupe
Messages : 346
Enregistré le : sam. 30 juin 2012 11:03
Localisation : Bruxelles;Belgium

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Salvacoupe »

Desolé pour ton problème, j'espère qu'ils trouveront une solution.

Pour ma part pas de soucis de calage à froid, même la semaine dernière j'ai bossé la nuit et ma cbr est resté couché dehors dans le froid. Et je n'ai pas eu de soucis.
Ma cbr a + que 3000 km et modèle 2012.
CBR Noire 2012 avec ligne LEOVINCE

présentation de ma cbr,ici
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par zeltragh »

Quand tu dis "calage a froid" c 'est uniquement après le démarrage du moteur ou c'est même après avoir rouler disons 300 m ?
Sa m’intéresse ton problème.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
papounet
Messages : 1096
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 15:42

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par papounet »

A voté ! Pas de soucis de calage pour moi ni a froid et ni à chaud ! Tiens nous au jus !
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par chupito »

Voté et j'ai jamais eu ce problème.
L'embrayage avait été changé mais c'est tout.
Image
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Sweetbazz28 »

zeltragh a écrit :Quand tu dis "calage a froid" c 'est uniquement après le démarrage du moteur ou c'est même après avoir rouler disons 300 m ?
Sa m’intéresse ton problème.
Le temps que j'ai pas 1 barre de temp voir 2 , que je la maintienne accélérer un peu ou que je parte des qu'elle retourne au ralenti elle broute et cale.
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
Snail
Messages : 203
Enregistré le : lun. 29 juil. 2013 20:25
Localisation : Lyon

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par Snail »

A voté! Je n'ai jamais constaté ce problème sur la mienne.
CBR125 rouge et noir (2013)
Avatar du membre
la belette
Messages : 178
Enregistré le : dim. 10 nov. 2013 12:02
Localisation : Balleroy ( 14 )

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par la belette »

Bonsoir moi j'ai une CBR de 2006 a starter manuel avec carbu et elle cale aussi a froid et je trouve aussi quel consomme pas mal et j'ai aussi un autre soucie avec j'ai les cale de protection de guidon qui ce barre comment faire pour cela ???
Avatar du membre
JetCbr
Messages : 13
Enregistré le : dim. 1 déc. 2013 20:25

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par JetCbr »

3989 3729

Tu m'intéresses, j'ai un problème quasi similaire mais pour une cbr 2010 2nde version. Je cale après un temps de chauffe relativement court, soit moteur presque froid. Bougie neuve (déjà 2 changées) le ralentit ne tient pas, elle broute et cale, comme toi, sauf si je maintiens la poignée.

J'espère qu'ils vont trouver une solution pour toi, moi mon mécano est dessus depuis plus de 2 mois et ne trouve toujours pas (et oui ça fait plus de 2 mois que je n'ai plus de 2 roues 3390 ).

je suis également à 10000 bornes...
GH85T.
Messages : 105
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:03
Localisation : En maraude, dans l'angle mort :)

Re: Honda tu veut la guerre ? Tu va l'avoir !!

Message par GH85T. »

A voté aussi.
Tourne comme une horloge, même lorsqu'elle passe une bonne partie de la journée dehors (et même avec la ligne Scorpion).

Je ne sais pas si ça pourra faire avancer le schmilblic, mais les très rares fois que j'ai calé, c'était en mettant un léger coup de gaz, un peu violemment, à froid (une sécurité ?)...ou plus banalement lorsque je passe la 1è en ayant oublié la béquille.
C'est sûrement pas lié à ton souci, mais autant négliger aucune pistes :)
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone
Répondre