Mon CBR125R 2011
Posté : lun. 25 mai 2015 22:39
C'est parti, je me lance dans la présentation de ma petite CBR125R de 2011 Totalisant 4500km à ce jour.. (Je ne vous cacherais pas que je n'étais pas dutou parti pour prendre ce modèle, mais au vu de son Etat proche du neuf et irréprochable, et à l'ancien proprio hyper maniaque.. Je n'ai pu m’empêcher de sauter sur l'occasion )
Équipé juste d'un pot ixil double sortie pour l'instant..
Je l'ai acheter suite à la revente de mon ex YZF R125 qui totalisait 22500km.. Ce sont 2moto très différente en tout point de vue..
-Je lui ai fait sa vidange avec de l'huile Motul 10W30.. Bien ou pas? Avez vous mieux à me conseillez pour cette machine?
-J'ai vérifier également l’état du filtre à air d'origine qui est ok! (J'ai profiter de lui supprimer la grille alu qui est fixer derrière, en attendant le filtre KN que j'ai commander..)
Faudra t-il faire un reset papillon comme j'ai pu voir sur un sujet du fofo?? Ou sur nos modèles 2011 ça se gère tout seul?
Sinon je ne sais pas encor si passé en PSB de 14 au lieu de 15dents d'origine c'est bien ça? Car je trouve que les rapport sont très long comparé à mon ex YZF..
Voici quelques photo de la bête:
Équipé juste d'un pot ixil double sortie pour l'instant..
Je l'ai acheter suite à la revente de mon ex YZF R125 qui totalisait 22500km.. Ce sont 2moto très différente en tout point de vue..
-Je lui ai fait sa vidange avec de l'huile Motul 10W30.. Bien ou pas? Avez vous mieux à me conseillez pour cette machine?
-J'ai vérifier également l’état du filtre à air d'origine qui est ok! (J'ai profiter de lui supprimer la grille alu qui est fixer derrière, en attendant le filtre KN que j'ai commander..)
Faudra t-il faire un reset papillon comme j'ai pu voir sur un sujet du fofo?? Ou sur nos modèles 2011 ça se gère tout seul?
Sinon je ne sais pas encor si passé en PSB de 14 au lieu de 15dents d'origine c'est bien ça? Car je trouve que les rapport sont très long comparé à mon ex YZF..
Voici quelques photo de la bête: