CBR125 2009 Guilerdorn

Photos de vos motos
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

CBR125 2009 Guilerdorn

Message par guilerdorn »

Bonjour à tous les forumeurs,
Je suis de retour de vacances et en plus le soleil est de retour 8-) , j'en ai donc profiter pour faire quelques photos pour enfin vous présentez ma motobylette.
Image

Image

Image

Image

La listes des modifs:
-clignos avant goutte d'eau
-liserets de jantes blancs
-attache pour la selle passager
-grilles sur les flancs
-suppression de la poignée passager(c'est un essai mais je pense peut être la peindre en noir pour qu'elle soit plus discrète plutôt que de la supprimer car c'est bien pratique)
-et j'allai oublier pignon de 14
-et la sortie de pot agrandie par l'ancien propriétaire

J'en profite pour vous demandez ce que vous pensez du fait que j'arrive seulement à 110 plus ou moins facilement mais relativement difficilement à 120 sans jamais avoir réussi à les dépasser ? Je précise que la moto a aujourd'hui 4770 kms et j'ai lu sur internet je ne sais plus ou qu'elle ne se libérait vraiment qu'aux alentours de 10 000 kms,vrai ou faux ?
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par craken94 »

à 4700km elle est bien liberé mais c'est pas normal que tu dépasse pas les 120km/h
on a le meme moteur de plus la mienne est + lourde
Image
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par guilerdorn »

C'est bien ce que je pensais faudrait que j'aille faire un tour sur autoroute pour essayer de la pousser un peu plus mais bon le vrai problème c'est que je prend de la vitesse difficilement mais en meme temps je vois pas trop de ou ça pourrait venir !
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avatar du membre
Pyro57
Messages : 42
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 14:18

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par Pyro57 »

moteur de mémé ? le rodage à peut être été trop moue ... ou si y a une modif technique la combustion peut être incomplète ?
L'alcool c'est l'ennemi n°1 des jeunes.
Fuir l'ennemi, c'est lâche !
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par guilerdorn »

Malheureusement ce n'est pas moi qui ait fait le rodage et pour les modifs technique y a la sortie du pot qui ait agrandie ce qui je pense ne peut pas faire de mal et le pignon de 14 qui ne joue pas je pense.
Mais bon tout réfléchi je pense que c'est plus ou moins normale mais c'est vrai que ce que je lis sur le forum en viteese correspond pas trop.
Ces derniers jours j'ai pas mal roulé et et j'ai réussi a prendre un peu plus de 120 à 2 mais en descente :mrgreen: alors après je n'ai jamais étais sur l'autoroute et je fais essentiellement des routes départementales assez propre mais pour résumé j'arrive à prendre facilement 110 (voir 120 si c'est une bonne ligne droite) en me couchant parce que avec le pignon de 14 je trouve que j'ai un peu perdu en vitesse de croisière mais j'ai jamais réussi à prendre plus que 120 mais est-ce normale ?Il faut peut etre de bonne ligne droite pour pouvoir monter plus dite moi ce que vous en pensez étant donné que je n'ai conduit qu'une seule cbr et c'est la mienne :) je n'ai pas de point de comparaison
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avatar du membre
lilian50
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 22:09
Localisation : nord Cotentin dans la Manche

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par lilian50 »

a bientôt 5000 km tu peux remettre le pignon de 15 et commencer a faire travailler ta machine au couple et non plus a la puissance. c'est a dire : la faire tourner vers 8000 tr/mn et plus a 10000tr/mn.

tu verras que petit a petit, elle prendra de la vitesse même dans les cotes.
Avatar du membre
lilian50
Messages : 88
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011 22:09
Localisation : nord Cotentin dans la Manche

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par lilian50 »

pour le trou dans le pot, cela donne juste un bruit plus fort mais ne fait rien gagner en vitesse.
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par guilerdorn »

J'essaierai de remettre le pignon de 15 dès que j'aurais reçu ma béquille arrière :D mais c'est vrai que ces deniers kms j'ai senti qu'elle avait un peu plus de gouache que d'habitude !(rien de très significatif,peut être le vent ou je ne sais quoi !) et pour le pot oui je sais que c'est juste pour le bruit mais bon je l'ai notée au cas ou ;)
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Avatar du membre
dinard95
Messages : 49
Enregistré le : sam. 9 juil. 2011 20:29
Localisation : val d oise

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par dinard95 »

pour info,vitesse maxi assis 120,nez dans la bulle 130,je fais 75kilo et 1m79
tout d origine sauf la bulle,mais il y a un mais.
le jour ou je l ai acheté j ai pris l autoroute pour rentrer chez moi ,et la un peu plus de 140 non couché
je l ai refait qu une fois le vent dans le dos :lol:
donc 120, j estime que c est bien,voila j espere t avoir remonté le moral..............
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: CBR125 2009 Guilerdorn

Message par guilerdorn »

Ok merci c'est exactement le genre d'info dont j'avais besoin pour me rassurer ;)
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Répondre