Ma CBR Stickerstickée

Photos de vos motos
Avatar du membre
Noix-D-KoKo
Messages : 33
Enregistré le : sam. 13 août 2011 17:01
Localisation : Lyon

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par Noix-D-KoKo »

Bien le bonsoir, ou le bonjour.

Et oui, les grands esprits se rencontres (mais oui...bien sur!) sur les stickers de fourche :p

J'aime l'idée du garde boue arrière de couleur rouge, et c'est ce que je voulais aussi faire pour ma petite cbr. Hélas dans un désarrois le plus complet, je ne trouve que des modèles 2009 et pas 2011. Mais au moins j'ai confirmation que je ne suis pas fou et que visuellement ça rend super bien sur ta moto. :D

Bien joué pour ton travail! J'attends de voir la suite *bave*.

Cordialement,
Noix-D-KoKo
I'M FRUIIÎIIT..!!

CBR125r Red & Black --> ICI
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par caattii »

Noix-D-KoKo a écrit :les grands esprits se rencontres
Eh oui... Mais que veux-tu, ce n'est pas de notre faute si nous sommes de grands esprits :mrgreen:

Oui, le garde boue rend vraiment bien, c'est joli, et ça donne un petit cachet à la moto :)
L'avantage est que j'ai un passage de roue rouge également, du coup ça harmonise le tout (bien que pour changer mon support de plaque, j'ai dû, par conséquent, faire quelques ajustements... :) )
Noix-D-KoKo a écrit :Bien joué pour ton travail! J'attends de voir la suite *bave*.
Merci :D
Mais je le dois surtout à mon entourage qui m'a aidé (moi je faisais les plans, lisais la RTM et je donnais les ordres 1353 , le rôle d'une fille, quoi; ah aussi, je prenais des photos mdr et j'offrais gracieusement un verre de jus d'orange avec une paille avec couleur au choix !)

La prochaine étape, ça va être la vidange des fourches avec changement des joints spy, et changement kit chaine, j'essaierai de prendre des photos pour faire un tuto.

Quant-aux rétros, je regarde ce qu'il y a, mais je souhaite des rétros dans lesquels je vois correctement (en plus des A.M, évidemment...), pas des trucs rikikis, donc c'est vrai que sur internet, on a du mal à se représenter les rétros, même avec les dimensions indiquées. Alors, oui, je pourrais aller en magasin pour voir tout ça, mais le plus proche magasin de moto avec des choix est à 1h de chez moi 3390 alors c'est un peu la misère :p
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par caattii »

Aujourd’hui, nous avons attaqué le kit chaîne !
Etant donné que je ne sais pas quand tout cela a été fait, j’ai préféré tout changer, au moins c’est noté et j’ai un suivi de l’entretien de ma moto !
Effectivement, je ne m’en étais pas forcément rendue compte, mais la chaîne n’était pas en très bon état, et il me semble qu’elle avait des points durs.
Désormais, j’ai une belle chaîne, toute dorée !
J’en ai profité pour acheter un pignon de 14.
Jusqu’à aujourd’hui, j’avais toujours cru que ma moto en était déjà équipée. Cependant, ce n’était pas le cas. Moi qui pensais qu’elle tirait déjà fort… Je vais pouvoir tester tout ça !
Et vu que je suis gentille et que je pense à mon prochain, je vais écrire les étapes nécessaires réalisées pour changer mon kit chaîne :D

Et ces détails sont disponibles sur ce topic : viewtopic.php?f=4&p=55288#p55288

Image
Modifié en dernier par caattii le lun. 1 sept. 2014 11:26, modifié 4 fois.
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par caattii »

C'était le week-end de tous les changements puisque nous nous sommes également attaqués aux joints spy ! :mrgreen:

Voici le topic avec les détails des travaux : viewtopic.php?f=4&t=3318&p=55289#p55289

Image
Modifié en dernier par caattii le lun. 1 sept. 2014 11:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par tikigti »

Merci beaucoup pour ces tutos, clair et bien expliqué. 3729
Par contre tu aurais dû créer deux nouveaux posts afin que ça soit plus clair.
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par caattii »

J'ai hésité au début de faire des posts différents...

Mais ça y'est, je l'ai fait!

Par contre pour la vidange des fourches, je l'ai mis à la suite d'un topic que j'avais déjà démarré concernant cette dernière ^^
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par tikigti »

Impeccable, j'allais le faire mais tu m'a devancé. 3729
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par caattii »

Après avoir reçu tous mes stickers, voici quelques photos du rendu "final" :mrgreen:

J'ai d'abord commandé des stickers de jante "CBR", en rouge.

Voici donc une p'tite photo de la jante:

Image

Du petit sticker fantaisie "Monster" version rose ^^

Image

Et voilà une vue d'ensemble de tous les stickers:

Image

Image

Oui j'ai "copité" sur la CBR de Yuri, que je trouve décorée avec beaucoup de goût :mrgreen:
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par tikigti »

Celui sur la fourche ne va pas avec la moto je trouve. :?
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Ma CBR Stickerstickée

Message par Mckay82 »

Et toi, tu ne vas pas avec le monde 492
Répondre