La CBR de Zeltragh puis son WRX puis la CB500x (2020 - White)

Photos de vos motos
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

chupito a écrit :Ce que tu sais pas c'est que son clébard il tourne au SP95 ! mdr
Je suis cool c'est pas du E10
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

Ce qui devait arriver ..... arriva.....

En ce jour funeste je vous annonce la mort (plus que probable) de mon embrayage.....
Il n'as pas vécu bien vieux mais il est parti a des cieux plus bleu......

De ses 38 000 Km il rate son objectif de si peu....c 'est triste ( Son rêve caché etait de parcourir la circonférance de la terre :40 075,03 km )

Mais ma brave CBR dans un élant d' héroisme fit l'impossible et tomba en panne JUSTE devant mon portail !!

Merci a toi mon regretter embrayage et bon vent !!!! 3724

PS: Ton remplacent tarde un peu..... fait Chie.... je aller taffer en voiture..... :oops:
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: La CBR de Zeltragh

Message par tikigti »

zeltragh a écrit :Ce qui devait arriver ..... arriva.....

En ce jour funeste je vous annonce la mort (plus que probable) de mon embrayage.....
Il n'as pas vécu bien vieux mais il est parti a des cieux plus bleu......

De ses 38 000 Km il rate son objectif de si peu....c 'est triste ( Son rêve caché etait de parcourir la circonférance de la terre :40 075,03 km )

Mais ma brave CBR dans un élant d' héroisme fit l'impossible et tomba en panne JUSTE devant mon portail !!

Merci a toi mon regretter embrayage et bon vent !!!! 3724

PS: Ton remplacent tarde un peu..... fait Chie.... je aller taffer en voiture..... :oops:
2296 2296 2296
repose en paix :cry:
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: La CBR de Zeltragh

Message par darknesscat83 »

RIP pour ton embrayage :cry: , et ton horloge en es-tu content? Perso je me suis rendu compte que passé 44°C l'écran deviens noir lol du coup je gare la brêle à l'ombre!!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

darknesscat83 a écrit :RIP pour ton embrayage :cry: , et ton horloge en es-tu content? Perso je me suis rendu compte que passé 44°C l'écran deviens noir lol du coup je gare la brêle à l'ombre!!!
Salut Dark . Et bien je n'ais pu guère la monter car je me suis fais avoir ^^
Je m'explique .... tu as une bulle double ( que je n'avais pas remarquer a première vue)
Je ne peut donc pas l'installer , pas de place.....
Elle va prendre place dans ma voiture du coup .

J'attend de voir le résultat du montage d'un compteur vélo d'un des membres . Bon je n'aurais pas de Vmétre mais c'est pas grave.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
letof
Messages : 63
Enregistré le : ven. 25 mai 2012 08:41
Localisation : Belgique

Re: La CBR de Zeltragh

Message par letof »

la minute de silence commence dans 10 minutes, merci de la respecter.... ;)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

2296
letof a écrit :la minute de silence commence dans 10 minutes, merci de la respecter.... ;)
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

Demain démontage .
On va voir les dégâts....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

Le ptit mail qui fait plaisir: Mes pièces sont partie !!! Vivement mardi pour la reception.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La CBR de Zeltragh

Message par zeltragh »

Bon bah c'est pas jojo tout ça.....

De la limaille dans l'huile,des morceaux de métal qui ce baladent,et un jeu de fou sur la cloche.....

Bon je n'ais pas réussi a enlever l'écrou de serrage. Donc cette semaine mon pote va l'emmener a son taff pour mettre un coup de pétard et enfin virer les disques...

Vue le jeu que sa as on ce penche sur soit le roulement de l'axe primaire ( j’espère pas ...) ou le guide de la cloche.

Prochains détails dans la semaine.....

Gnarf !!! :oops: :evil: 3390
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre