voilà la mienne

Photos de vos motos
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

Devyll a écrit :Pas mal du tout !!!

Par contre, tu as oublié de préciser que tu avais changé les retroviseurs aussi ;)
Le sticker TypeR ... jsuis pas vmt fan car il fait surtout "voiture"

Question: Ta modifié comment la boite à air ? Bande thermique c'est quoi? Boitier memjet c'est quoi ?
IMAG0150.jpg
IMAG0150.jpg (105.12 Kio) Vu 4395 fois
entrer d air de mon filtre
IMAG0151.jpg
IMAG0151.jpg (141.84 Kio) Vu 4395 fois
bande termique
Boitier memjet
Boitier memjet
IMAG0158.jpg (144.54 Kio) Vu 4395 fois
mon boîtier memjet
La bande termique elle sert a garder la chaleur dans la ligne donc les gaz +chaud s evacu +vite donc tu gagne en perf. Attention a maître que sur une ligne inox, le memjet te sert a regler ton injection donc tu roule moin pauvre en fait tu leurre la sonde a air qui se trouve sur ton corp de papillon +de perf la aussi. Pour ma boite air même modif que sur le tuto du cite
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Re: voilà la mienne

Message par alan972 »

Salut
Belles modifs. Tu peux en dire plus sur le memjet ?, tu l'as installé toi même ou en conc et si oui c'est cher? Et surtout, est ce que tu en tires un réel bénéfice ?
Merci
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

IMAG0111.jpg
IMAG0111.jpg (82.29 Kio) Vu 4377 fois
IMAG0111.jpg
IMAG0111.jpg (82.29 Kio) Vu 4377 fois
Pour le menjet oui il y a une différence quant jai monter ma ligne + mon KN ma moto set mi a faire des petouilles quant je lâché les gaz par ce que j avais trop appauvrir mon injection jai regler mon memjet sur 9 et fini. Plude petouille. Apret l installation prend maxi 10mn et puie niveau couple sa a rien avoir avec l origine je fait. 100kg en 6 eme il me manquerait 1petit cheval de + pour rupter.
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: voilà la mienne

Message par Devyll »

mmmmh, peut être vais-je investir dans un tel truc ... c'est légal ou pas ? pcq effectivement, je petarade très souvent moi ^^
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
chupito
Modérateur
Messages : 1269
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 19:53
Localisation : 91 - Massy
Contact :

Re: voilà la mienne

Message par chupito »

Devyll a écrit :mmmmh, peut être vais-je investir dans un tel truc ... c'est légal ou pas ? pcq effectivement, je petarade très souvent moi ^^
Fais controler la couleur de t'as bougie et investie en fonction.
Il me semble que ce n'est pas légal car tu modifie les performances de la bécane tout comme notre ligne.
Image
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: voilà la mienne

Message par craken94 »

bien sure que c'est interdit par la loi, mais disons qu'on peut tout faire sur notre bécane pour augmenter les performances mais tant qu'il se passe rien pas de problèmes, tu vois ce que je voudrais dire :!:
Image
Avatar du membre
kevak
Messages : 185
Enregistré le : ven. 2 mars 2012 15:39

Re: voilà la mienne

Message par kevak »

chupito a écrit :
Devyll a écrit :mmmmh, peut être vais-je investir dans un tel truc ... c'est légal ou pas ? pcq effectivement, je petarade très souvent moi ^^
Fais controler la couleur de t'as bougie et investie en fonction.
Il me semble que ce n'est pas légal car tu modifie les performances de la bécane tout comme notre ligne.

exacte la bougie te dira quoi faire après ou est comment c'est toi qui voi lol
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: voilà la mienne

Message par DJa »

Belle brèle, un peu trop chargé à mon goût mais jolie tout de même.

PS. J'ai flippé quand j'ai vu "voilà la mienne", j'osais pas ouvrir le post... :oops: ... 2296
pat81
Messages : 152
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 12:57

Re: voilà la mienne

Message par pat81 »

DJa a écrit :Belle brèle, un peu trop chargé à mon goût mais jolie tout de même.

PS. J'ai flippé quand j'ai vu "voilà la mienne", j'osais pas ouvrir le post... :oops: ... 2296
je te remercie de toute façon toute les CBR sont belle pour moi
Avatar du membre
guilerdorn
Messages : 158
Enregistré le : mer. 20 juil. 2011 22:49
Localisation : Les Andelys(27)

Re: voilà la mienne

Message par guilerdorn »

DJa a écrit :Belle brèle, un peu trop chargé à mon goût mais jolie tout de même.

PS. J'ai flippé quand j'ai vu "voilà la mienne", j'osais pas ouvrir le post... :oops: ... 2296

2296 2296 2296 j'y avais même pas penser(FAUX!), tu as l'esprit mal placé ^^

Belle bécane, je trouve qu'elle sort du lot bien que les autres soient belles aussi. Je pense que c'est la coque arrière orange qui me fait cet effet ! :)

Pour le memjet ce serait cool de savoir comment ça marche exactement, parce que je pense qu'il se touche un peu sur le prix.C'est simplement un potentiomètre qui rajoute une résistance à la sonde lambda, enfin du moins c'est ce que je pense.

Reste à savoir si il faut ajouter de la résistance pour être plus riche ou plus pauvre et la marge de manœuvre pour ne rien griller mais je pense que pour 10-20 €, un peu de bricole et surtout les connaissances précise des caractéristiques de la sonde lambda on pourrait ce faire un système a peu près équivalent.
Je vais me pencher sur la question et je vous tiens au courant mais pour l'instant tant que je n'ai pas de renseignements précis, pas touche !
CBR 125 R Noir et Argent 2009
http://www.idpz.net/guilerdorn/doigt.html ENORME !
Répondre