Hall- Une Repsol de plus 2014
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Je fais entre 350 et 380 km avant la réserve
avant c'était plus entre 380 km et 400 km
c'est pas grand chose mais je l'ai senti un peu au moment d'aller à la pompe
Et Toujours en 98 SP excellium
avant c'était plus entre 380 km et 400 km
c'est pas grand chose mais je l'ai senti un peu au moment d'aller à la pompe
Et Toujours en 98 SP excellium
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Ok,minime et normal avec une huile significativement plus visqueuse.
Tu as un réservoir de 13 litres,mais moi j'en que 10 sur ma JC34 et aussi en SP98 Excellium,je consomme 2,5L/100 seulement,soit 1 litre de moins qu'avec le SP95 de supermarché,et donc 400km en vidant le réservoir en théorie!
J'avais du prendre les mesures sur 3 pleins pour confirmer,car je n'y croyais pas !
Excellent en tous cas,et toujours aussi en 10W50 mais en 7100 Motul 100% Synthétique.
Tu as un réservoir de 13 litres,mais moi j'en que 10 sur ma JC34 et aussi en SP98 Excellium,je consomme 2,5L/100 seulement,soit 1 litre de moins qu'avec le SP95 de supermarché,et donc 400km en vidant le réservoir en théorie!
J'avais du prendre les mesures sur 3 pleins pour confirmer,car je n'y croyais pas !
Excellent en tous cas,et toujours aussi en 10W50 mais en 7100 Motul 100% Synthétique.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
As-tu déjà retrouvé tes bougies sur un filet d'huile en les retirant ou bien étaient t-elle sec sur leur culot fileté ?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Filetage de la Bougie, toujours sec
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Ha ?!
Perso,c'est toujours huileux mais électrode sèche bien sûr.
Peut être parce que mon moteur tourne toujours à pleine charge,ce qui explique la remonté d'huile...
Mais peut être usure ?
Perso,c'est toujours huileux mais électrode sèche bien sûr.
Peut être parce que mon moteur tourne toujours à pleine charge,ce qui explique la remonté d'huile...
Mais peut être usure ?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
c'est qui, qui a remplacé ta bougie pour la dernière fois
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Moi même... et personne d'autres.
L'huile ne sort pas de la bougie je te rassure,donc le serrage est bon.
C'est juste qu'en la retirant,elle ressort un peu d'huile.
L'huile ne sort pas de la bougie je te rassure,donc le serrage est bon.
C'est juste qu'en la retirant,elle ressort un peu d'huile.
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
As tu mis un peu de graisse sur le filetage
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Non,jamais !
Donc,la graisse sert d'étanchéité pour évité la remonté d'huile ?
Donc,la graisse sert d'étanchéité pour évité la remonté d'huile ?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Heu non
Certains, mets un peu de graisse, pour le vissage et dévissage
et celle ci ce liquéfie, suite à la température du moteur et devient huileuse
Donc toi c'est différent, c'est pas ce problème
Certains, mets un peu de graisse, pour le vissage et dévissage
et celle ci ce liquéfie, suite à la température du moteur et devient huileuse
Donc toi c'est différent, c'est pas ce problème