J en suis ravie que du bon
meilleur accel meilleur vmax meilleur sound meilleur reprise
bon le filtre k&n y ai aussi pour quelque chose 15ch pil poil avec le katalyseur
cbr 125r repsol 2012
Re: cbr 125r repsol 2012
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Re: cbr 125r repsol 2012
Donc tu as la ligne Arrow + un filtre a air KN c'est ça ?
Re: cbr 125r repsol 2012
Oui c est bien ca
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
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- hamois
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Re: cbr 125r repsol 2012
Rajoute aussi la selle, ce sera mieux si tu fais pas mal de bornes !!thierry24 a écrit : question;peut on rouler comme sur les photos... en rajoutant des clignotants
Merci
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: cbr 125r repsol 2012
hamois a écrit :Rajoute aussi la selle, ce sera mieux si tu fais pas mal de bornes !!thierry24 a écrit : question;peut on rouler comme sur les photos... en rajoutant des clignotants
Merci
je me rend compte que j'ai mal posé la question.
Sans les carénages, la CBR est elle sensible à la pluie?
je pense au régulateur, et aux déflecteur/protection de la batterie, et à la qualité (honda) du câblage.
L'idée, c'est de ne pas laisser mon carénage à Tataoïne suite à une petite chute
j'aimerai savoir avant de démonter
Re: cbr 125r repsol 2012
laisse tomber la pluie sans carénage tu va flinguer ta bécane a la longue
Re: cbr 125r repsol 2012
bon ben
c'est interdit a cause des parties saillantes qui pourrait plus grièvement blesser les piétons en cas de choc, car quand tu modifie ton 2 roue, tu ne lui fait passer aucun test !
la prochaine fois que tu voit un gros cube en Street d'origine a l’arrêt, regarde bien l'avant et tu verra que tout est fait pour protéger le piéton ou du moins amortir le choc
et aussi une histoire d'homologation, il est légalement strictement interdit de modifier un véhicule homologué, que se soit moteur, esthétique ou cycle !
je vais apprendre à le démonter, et rouler avec un gros rouleau de scotch
c'est interdit a cause des parties saillantes qui pourrait plus grièvement blesser les piétons en cas de choc, car quand tu modifie ton 2 roue, tu ne lui fait passer aucun test !
la prochaine fois que tu voit un gros cube en Street d'origine a l’arrêt, regarde bien l'avant et tu verra que tout est fait pour protéger le piéton ou du moins amortir le choc
et aussi une histoire d'homologation, il est légalement strictement interdit de modifier un véhicule homologué, que se soit moteur, esthétique ou cycle !
je vais apprendre à le démonter, et rouler avec un gros rouleau de scotch