Voilà mes 2 autres motos
un ZZR 1100 de 1993 qui va sur ces 140 000km.
Le premier moteur à cassé à 130000km suite à l'explosion du pignons de 4iéme ... beaucoup de dégâts dans le moteur qui est irrécupérable
Mon mécano avait un moteur dans un coin avec seulement 12000km mais quasiment 10 ans de stockage.
Du coup je lui ai demandé de le refaire à neuf avec quelques options : AAC full, piston wiseco, kit dynojet ....
Et aprés un an d'attente pour mettre les sous de coté, j'ai récupéré mon ZZR.
le jour de son achat
Aprés quelques touches personnel elle est comme çà maintenant
Pour économiser mon ZZR car faire plus de 25000km par ans, ça demande des finances pour l'entretient ( 2 jeux de pneu, 4 vidanges, 2 jeux aux soupapes ...) j'ai eu l'opportunité de touché un 500GPZ en 2011 avec seulement 30000km en 1er main.
Cette machine est simple à entretenir correctement sans avoir besoins d'aller chez le mécano
Actuellement elle en a 86 000km et se porte à merveille, elle est pour la 1er fois chez le mécano pour la distribution ( elle est centrale et c'est trop embêtant à faire par soit même)
Elle aussi à eu droit à quelques personnalisation
le jour de son achat
Actuellement
Voilà pour mes 2 machines
mes 2 autres moto : ZZR 1100, 500 GPZ
Re: mes 2 autres moto : ZZR 1100, 500 GPZ
éh bé le ZZR il a déjà un bon vécu
Re: mes 2 autres moto : ZZR 1100, 500 GPZ
et c'est pas finis, car le moteur en maintenant neuf et le rodage est terminé, elle est repartie pour 100 000 km