Noir & Rouge

Photos de vos motos
Répondre
DJa
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 13:30

Re: Noir & Rouge

Message par DJa »

Bordel !!! C'est ouf. Je suis vraiment navré pour toi.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Noir & Rouge

Message par tikigti »

putain ont peut même plus laisser notre moto devant chez nous :twisted: :twisted:

par chez moi en moins d'une minute ils te piquent tout et n'importe quoi sur ta belle :twisted:

encore des petits cons qui vont ENCORE s'en sortir sans rien 3390

navré pour toi :cry:
Avatar du membre
guilp
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 20:55
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Re: Noir & Rouge

Message par guilp »

Même un petit capuchon de réservoir qui sert à rien sans le reste du réservoir est partie, mais c'est normal que l'assurance ne couvre pas ? Cette dernière à dis; "tant que la moto n'a pas bougé de place on rembourse rien", donc on pourrais me piquer le moteur, les roues, je ne serrais pas remboursé .. A quoi cela sert de l'assurer tout risque ?
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Noir & Rouge

Message par slayersword »

guilp a écrit :Même un petit capuchon de réservoir qui sert à rien sans le reste du réservoir est partie, mais c'est normal que l'assurance ne couvre pas ? Cette dernière à dis; "tant que la moto n'a pas bougé de place on rembourse rien", donc on pourrais me piquer le moteur, les roues, je ne serrais pas remboursé .. A quoi cela sert de l'assurer tout risque ?
Faut que tu fasses une déclaration de vol auprès de la gendarmerie, hésite pas à prendre plein de photos et les factures des accessoires. Avec ça tu devrais avoir déjà plus de poids auprès de ton assureur.

Vérifie ton contrat, c'est certainement précisé dedans, notamment à la clause concernant les accessoires (pièces ajoutées après achat de la moto).


Apparemment ce n'est pas d'office dans tous les contrats que tes accessoires sont assurés.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Noir & Rouge

Message par titie3325 »

et je dirais que au pire, tu dis a ton assurance que tu as retrouvé ta moto 2 rues plus bas... qui ira vérifier idem tu dis ca aux flics lors de la déclaration de vol! ce sera stipulé mais elle aura été volé ta brèle meme si tu l'as retrouvé!
tente... tu risque quoi?
ImageImage
Avatar du membre
Devyll
Modérateur
Messages : 2417
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 00:01
Localisation : 92 (Neuilly sur Seine) - 14 (Deauville)

Re: Noir & Rouge

Message par Devyll »

Rooooh putain, c'est quoi cette histoire de ouf ?!!!

Je vais aller polir toutes mes vis pour rendre l'opération impossible.
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

Image
Avatar du membre
guilp
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 20:55
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Re: Noir & Rouge

Message par guilp »

Histoire de ouf oui ..
Enfin bon, cela m'a permis de trouver un pot Leovince neuf pour gros cube, 200€ .. :|
Il suffit juste de l'adapter et il tombe parfaitement bien, avec un bruit que je trouve formidable :D
Alors voila la CBR, ligne Devil et pot Leovince :mrgreen:
WP_000800.jpg
WP_000800.jpg (65.04 Kio) Vu 1777 fois
Avec la chicane le son et bien bien meilleur que le Devil, à partir de 7000trs/min le son est énorme
Sans la chicane, le son est moins grave que le Devil, mais il est plus continue, je préfère :D
Répondre