Pot Origine Rayé suite a chute

Questions diverses sur la CBR 125
Répondre
Avatar du membre
spawnfr06140
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 19:45

Pot Origine Rayé suite a chute

Message par spawnfr06140 »

Salut, comme vous le savez j'ai recemmetn acheté une repsol de 2006 mais le mec d'avant avait glissé et fortemment rayé le silencieux, la moto mis a part cela marche et n'a aucune pb ( passage chez honda suite à la chute RAS). Bon alors je voudrais rattarper cette horreur et je ne sais pas quel produit utiliser.

J'avais pensé a faire un coup de meule de dremel et apres utiliser du belgom.

qu'en pensez vous?

sinon un tour sur le bon coin et y'a des echappements silencieux à 50€ mais ca se change facilement ou pas? Paske si y faut decouper et souder la pas question loool 2296
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: Pot Origine Rayé suite a chute

Message par slayersword »

spawnfr06140 a écrit :Salut, comme vous le savez j'ai recemmetn acheté une repsol de 2006 mais le mec d'avant avait glissé et fortemment rayé le silencieux, la moto mis a part cela marche et n'a aucune pb ( passage chez honda suite à la chute RAS). Bon alors je voudrais rattarper cette horreur et je ne sais pas quel produit utiliser.

J'avais pensé a faire un coup de meule de dremel et apres utiliser du belgom.

qu'en pensez vous?

sinon un tour sur le bon coin et y'a des echappements silencieux à 50€ mais ca se change facilement ou pas? Paske si y faut decouper et souder la pas question loool 2296
C'est l'échappement d'origine ?

Si t'as des sous, change la ligne directement. Ça se fait tout seul. Juste le silencieux je suis pas sûr que tu puisses le changer facilement.

Pour rattraper les rayures connait pas de solution. Avec une photo on pourra peut être t'aider ;)
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Pot Origine Rayé suite a chute

Message par tikigti »

tu as essayé la paille de fer?
sinon pour changer la ligne c'est très très simple un jeu d'enfant ;)
Répondre