Merci pour ta réponse hamois, je n'avais pas de multimètre sous la main pour vérifier hier. J'ai été cependant étonné de voir que les 2 fils se rejoignent dans une seule et même cosse.
A suivre donc
J'ai encore beaucoup de travail sur la partie cycle mais je voulais faire un démarrage pour voir si les pièces de mon moteur d'occaz semblaient ok :
[youtube]
https://youtu.be/HCzotUVlXz8[/youtube]
Ça tourne ! Le ralenti ne descends pas et le calorstat ne voulait pas s'ouvrir, mais au moins ça tourne ^^
J'attaque donc la suite de la partie cycle, j'ai demonté la pompe à essence pour la nettoyer et j'ai fait une erreur, je n'ai pas vu que la démonter faisait sauter les cosses. Je ne sais donc pas quel fil va où
Je ne trouve aucune info sur la rtm et les fils ne sont pas de la même couleurs dans la pompe et sur la contrepartie.
Quelqu'un saurait il m'aider à retrouver le sens ?
Merci
