Re: Une injection à carbu....
Posté : ven. 20 nov. 2015 00:26
L'arrache était un M30x1,5 Buzzetti que j'ai annulé sur Easyparts .
J'ai réussi aujourd’hui à retirer les 2 volants magnétique du modèle carbu et injection et a à faire l'échange des 2 avec mon arrache 3 branches et quelques coups de marteau (c'est vraiment "collé" d'origine ces trucs ).
Le moteur à "injection" fonctionne donc maintenant parfaitement avec un carburateur
Récapitulatif , si vous achetez ou avez un moteur à injection et que vous voulez le greffer sur un cadre à carbu avec ce dernier (un carburateur) :
- Retirer le système PAIR du cadre et sa dépression
- Ajouter une dépression au niveau de la pipe alu ou caoutchouc
- Insérer un moteur injection
- Prendre du moteur à carbu : le stator ,le rotor,la roue libre et le carter d'allumage ,les greffer sur le moteur à injection tant convoité.
Bravo , vous venez de faire ce dont je ne trouve aucune trace sur tout l'internet
@+ les gars gazzz
J'ai réussi aujourd’hui à retirer les 2 volants magnétique du modèle carbu et injection et a à faire l'échange des 2 avec mon arrache 3 branches et quelques coups de marteau (c'est vraiment "collé" d'origine ces trucs ).
Le moteur à "injection" fonctionne donc maintenant parfaitement avec un carburateur
Récapitulatif , si vous achetez ou avez un moteur à injection et que vous voulez le greffer sur un cadre à carbu avec ce dernier (un carburateur) :
- Retirer le système PAIR du cadre et sa dépression
- Ajouter une dépression au niveau de la pipe alu ou caoutchouc
- Insérer un moteur injection
- Prendre du moteur à carbu : le stator ,le rotor,la roue libre et le carter d'allumage ,les greffer sur le moteur à injection tant convoité.
Bravo , vous venez de faire ce dont je ne trouve aucune trace sur tout l'internet
@+ les gars gazzz