Retirer le réservoir

Questions diverses sur la CBR 125
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Luneral
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Retirer le réservoir

Message par Luneral »

Juste pour être sûr et certain de ne pas faire de bêtise, j'aurais besoin de votre confirmation sur la marche à suivre concernant la déconnexion des éléments, et où ça se passe. Voici, en image, ce que j'ai compris :

Image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Si je suis certain de devoir déconnecter le connecteur en haut et qu'il est indiqué dans le manuel qu'il faut déconnecter le reniflard beige, je ne suis vraiment pas sûr pour ce qui est de l'élément noir en bas à droite. Si je ne le déconnecte pas, à quoi est-il relié ? Dois-je le déconnecter à un autre endroit, ou bien va-t-il simplement être tiré hors du châssis lorsque j'enlèverai le réservoir ?

Ne l'ayant jamais fait, j'ai vraiment peur de me planter =/
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Isarien
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Re: Retirer le réservoir

Message par Isarien »

Le connecteur beige est l alimentation du robinet a dépression du réservoir
La durite beige est le trop plein de remplissage
La durite noire doit donc être la sortie de l essence vers le carbu/injecteur
Il faut donc tout débrancher pour le deposer
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Xeost
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Re: Retirer le réservoir

Message par Xeost »

Il faut tout déconnecter. l'alimentation de la pompe, la durite d'essence, et la durite de trop plein. Attention à la durite d'essence, c'est un espèce système de connecteur, regarde bien, ca doit se défaire tout seul sans forcer. Une fois déconnectée, un peu d'essence va couler, assure toi de mettre un torchon en dessous ;) .
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
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