Reniflard

Questions diverses sur la CBR 125
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Reniflard

Message par Jeff »

Bonjour,

Petite question, y'a 5 reniflards si je ne me trompe, 2 qui viennent du réservoir (trop plein et prise d'air), 1 qui vient du vase d’expansion du liquide de refroidissement, le reniflard moteur qui vient de la boite à air, et j'en ai un qui aboutit à côté du carburateur, un petite noir celui-ci vient d’où ?? (CBR de 2006)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Reniflard

Message par tikigti »

Tu n'aurais pas une photo ?
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Re: Reniflard

Message par Jeff »

Image

En chipotant j'ai du tirer un peu dessus et il tombé mais je ne vois pas d’où, il fait +- 30 cm de long et il ne devait pas être fixé avec un collier... 3114
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Reniflard

Message par Xeost »

Ce ne serait pas la durite de dépression, en bas du robinet à dépression ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Re: Reniflard

Message par Jeff »

C'est le robinet sous le réservoir ça ? j'ai bien deux durits qui partent de la et vont jusqu'au carburateur je pense pas que ce soit ça
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Reniflard

Message par tikigti »

Alors déjà tu as la durit de la cuve qui est débranchée, la durit dans le vide ne serait pas celle la ??
Édit : regarde celle de mise à l'air aussi car sur ta photo elle me semble plus grosse que celle de la cuve.
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Re: Reniflard

Message par Jeff »

La durite de mise à l'air c'est celle qui part du côté gauche du carbu et qui va dans le vide sur le côté gauche de la boite à air ? celle la est bien mise.

Par contre j'ai essayé de connecter la durite dans le vide à l'orifice de la cuve mais la durite est trop petite, ça ne doit pas être ça.

Tu sais combien y'a de durites qui arrivent dans le vide (je sais pas si reniflards est le bon terme ?), car j'en ai déjà 5, plus la durite en question (celle de la photo) ?

Merci pour tes réponses en tout cas ;)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Reniflard

Message par tikigti »

La durit de la cuve est assez dure à enfoncer (je viens de remettre la mienne après l'avoir découpé).
Pour la reconnaitre elle file dans le vide avec les deux grosses durits qui arrive du reservoir.
Peux tu prendre des photos du carbu avec les durits apparente stp.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Reniflard

Message par tikigti »

Au pire donne moi ton numéro en M.P et je t'appelle dans l'après midi pour vérifier en direct. ;)

Édit : tu dis avoir 5 durits dans le vide 3114 3114 :o
Avatar du membre
Jeff
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 16:51
Localisation : Bruxelles

Re: Reniflard

Message par Jeff »

Je vais essayer de prendre ça en photo c'est vrai ce sera plus facile, mais pour les durites dans le vide, y'en a deux qui viennent du réservoir (mise à l'air et trop plein), celle qui vient du vase d'expansion du LDR, une qui vient de la boite à air (avec le bouchon) et la dernière qui vient du carbu et va sur le côté de la boite à air.

Pour la durite de la cuve elle fait 8mm/4mm c'est bien ça ? et elle se connecte au niveau de la flèche verte sur la photo ici ?

Image
Répondre