Reniflard
Reniflard
Bonjour,
Petite question, y'a 5 reniflards si je ne me trompe, 2 qui viennent du réservoir (trop plein et prise d'air), 1 qui vient du vase d’expansion du liquide de refroidissement, le reniflard moteur qui vient de la boite à air, et j'en ai un qui aboutit à côté du carburateur, un petite noir celui-ci vient d’où ?? (CBR de 2006)
Petite question, y'a 5 reniflards si je ne me trompe, 2 qui viennent du réservoir (trop plein et prise d'air), 1 qui vient du vase d’expansion du liquide de refroidissement, le reniflard moteur qui vient de la boite à air, et j'en ai un qui aboutit à côté du carburateur, un petite noir celui-ci vient d’où ?? (CBR de 2006)
- tikigti
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Re: Reniflard
Tu n'aurais pas une photo ?
Re: Reniflard
En chipotant j'ai du tirer un peu dessus et il tombé mais je ne vois pas d’où, il fait +- 30 cm de long et il ne devait pas être fixé avec un collier...
Re: Reniflard
Ce ne serait pas la durite de dépression, en bas du robinet à dépression ?
CBR 125 RW7 Rouge
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Re: Reniflard
C'est le robinet sous le réservoir ça ? j'ai bien deux durits qui partent de la et vont jusqu'au carburateur je pense pas que ce soit ça
- tikigti
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Re: Reniflard
Alors déjà tu as la durit de la cuve qui est débranchée, la durit dans le vide ne serait pas celle la ??
Édit : regarde celle de mise à l'air aussi car sur ta photo elle me semble plus grosse que celle de la cuve.
Édit : regarde celle de mise à l'air aussi car sur ta photo elle me semble plus grosse que celle de la cuve.
Re: Reniflard
La durite de mise à l'air c'est celle qui part du côté gauche du carbu et qui va dans le vide sur le côté gauche de la boite à air ? celle la est bien mise.
Par contre j'ai essayé de connecter la durite dans le vide à l'orifice de la cuve mais la durite est trop petite, ça ne doit pas être ça.
Tu sais combien y'a de durites qui arrivent dans le vide (je sais pas si reniflards est le bon terme ?), car j'en ai déjà 5, plus la durite en question (celle de la photo) ?
Merci pour tes réponses en tout cas
Par contre j'ai essayé de connecter la durite dans le vide à l'orifice de la cuve mais la durite est trop petite, ça ne doit pas être ça.
Tu sais combien y'a de durites qui arrivent dans le vide (je sais pas si reniflards est le bon terme ?), car j'en ai déjà 5, plus la durite en question (celle de la photo) ?
Merci pour tes réponses en tout cas
- tikigti
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Re: Reniflard
La durit de la cuve est assez dure à enfoncer (je viens de remettre la mienne après l'avoir découpé).
Pour la reconnaitre elle file dans le vide avec les deux grosses durits qui arrive du reservoir.
Peux tu prendre des photos du carbu avec les durits apparente stp.
Pour la reconnaitre elle file dans le vide avec les deux grosses durits qui arrive du reservoir.
Peux tu prendre des photos du carbu avec les durits apparente stp.
- tikigti
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Re: Reniflard
Au pire donne moi ton numéro en M.P et je t'appelle dans l'après midi pour vérifier en direct.
Édit : tu dis avoir 5 durits dans le vide
Édit : tu dis avoir 5 durits dans le vide
Re: Reniflard
Je vais essayer de prendre ça en photo c'est vrai ce sera plus facile, mais pour les durites dans le vide, y'en a deux qui viennent du réservoir (mise à l'air et trop plein), celle qui vient du vase d'expansion du LDR, une qui vient de la boite à air (avec le bouchon) et la dernière qui vient du carbu et va sur le côté de la boite à air.
Pour la durite de la cuve elle fait 8mm/4mm c'est bien ça ? et elle se connecte au niveau de la flèche verte sur la photo ici ?
Pour la durite de la cuve elle fait 8mm/4mm c'est bien ça ? et elle se connecte au niveau de la flèche verte sur la photo ici ?