montage commande reculée

Questions diverses sur la CBR 125
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Voilà j ' ai eu l ' info voulue , il suffit tous simplement de supprimer le bocal de frein 3729
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: montage commande reculée

Message par Mckay82 »

Euh...
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: montage commande reculée

Message par hamois »

david, ta solution est certes très simple mais je ne suis pas franchement sûr qu'elle soit la meilleure !

où as tu trouvé cette info "alakon" ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: montage commande reculée

Message par marmottator »

Nan mais sans déconner, c'est quoi ces conneries ???

Tu réfléchi ou tu te force là ???

Enlever le bocal de frein ?? 3390 3390 3390 3390

Je n'aime pas insulter sur les forum mais là tu es vraiment une buse, catégorie concours, déjà quand je vois ton montage fait à l'arrache tout pourri ça me révolte, mais là entendre ces inepties ... Je te rappelle que si tu n'as pas de frein arrière et que tu te fais contrôler par les forces de l'ordres tu te fais immobiliser ton véhicule.

Et après on s'étonne que les politiques veulent mettre le contrôle technique pour les deux roues ...
Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: montage commande reculée

Message par slayersword »

Quitte à enlever le bocal de frein, enlève le disque à l'arrière, les durites et la pédale, au moins tu gagneras du poids.

Plus sérieusement as-tu compris que le "bocal" contient le liquide de frein, nécessaire au bon fonctionnement du frein arrière ? :(
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: montage commande reculée

Message par marmottator »

Non, il freinera à l'ancienne, avec le pied sur le pneu ...

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries ...
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Franchement ces vous qui forcé ??? pour dire autant de connerie qui à dis que je supprimais le frein ??? 2296 2296 2296 2296
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Bon je vais mettre une photo du systeme , vu les réponse de certains qui sont presser de prendre leur moto pour aller labourer leur champs ...big up au bourrin ...ce systeme consiste a garder le liquide de frein dans un tuyau qui ferat office de bocal , comme si j'avais toujours une énorme bocal de liquide de frein ,l'avantage ces que l'on garde du liquide donc cqfd,un systeme complet de frein arriere qui agira normalement sur la pédale de frein arriere ce qui garanti, que la roue freinera en cas de manipulation du frein arriere...Image ...désoler d'être si rébarbatif, mais vu le niveau technique de certain ... 1353
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Donc je rappel les règles d'un forum,ces l'échange d'idée et de conseils , et non gardé tous pour soi et surtout ne pas traiter les gens de con alors que sois même non aucune notion de mécanique même pas les bases élémentaires . :ugeek: en plus je cherche un axe pour pouvoir déplacer le maître cylindre derreire la platine, et une solution pour faire un trou plus convenable pour le sélecteur vu que le système se déplace .
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: montage commande reculée

Message par marmottator »

david 666 a écrit :Voilà j ' ai eu l ' info voulue , il suffit tous simplement de supprimer le bocal de frein 3729
david 666 a écrit :Franchement ces vous qui forcé ??? pour dire autant de connerie qui à dis que je supprimais le frein ??? 2296 2296 2296 2296
Bah tout simplement ICI.

Maintenant tu nous prend pour des tanches j'ai l'impression.
Fait aussi un effort sur l'orthographe !!! Je ne prétend pas être un dico ou un Bescherelle ambulant mais les "ses ces sait" et autre faute .... punaise c'est souvent indéchiffrable ce que tu écris et ça brûle les yeux ... Ensuite au lieu de poster plusieurs messages d'affilés en quelques secondes, voire minutes, tu fais un "EDIT", surtout si personne n'a posté après toi, cela rendra ton post beaucoup plus lisible
david 666 a écrit :certains qui sont presser de prendre leur moto pour aller labourer leur champs ...big up au bourrin ...désoler d'être si rébarbatif, mais vu le niveau technique de certain ... 1353
Alors pour le coup là, je pense que tu peux t'inclure dedans ... Tu parle de bourrin ... Quand je vois la modif de porc que tu as faite, tu es le roi des bourrins.
Pour ce qui est du niveau de technique de certains je pense qu’également, inclus toi dedans, le MC de frein arrière qui tient avec un collier le trou fait à l'arrache avec l'opinel de ton arrière grand père ...

Je ne suis pas modo du tout mais là tu deviens dangereux pour toi (quoique si tu te plantes perso ça me laisse de marbre) mais surtout pour les autres. Je suis gendarme et des branleurs qui se plante j'en vois souvent, malheureusement ils emmènent souvent quelqu'un d'autre avec eux dans l'au-delà. J'espère ne jamais croiser ta route, sinon ta moto se retrouvera directement immobilisée, de plus j'espère que tu ne shootera jamais un gamin, si un expert passe après ton accident tu peu dire adieu à ta couverture d'assurance, car les modifications telles que celle que tu t'appète à faire sur ton frein feront que ton assurance refusera de te couvrir en cas de pépin.

Je te souhaite de te planter seul :evil: :evil: :evil:
Verrouillé