montage commande reculée

Questions diverses sur la CBR 125
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: montage commande reculée

Message par hamois »

David, tu pourrais nous mettre quelques photos un peu plus grandes et détaillées de tes montages ?

il y a effectivement des choses pas vraiment recommandées d'après le peu qu'on peut voir.

et puis, pour la découpe de ton sabot pour passer la tige, tu aurais pu au moins faire ça avec une scie cloche d'un diamètre juste un peu plus gros que la tige et avec un passe-fil en caoutchouc autour du trou ! le résultat n'aurait sans doute pas été moins propre ;)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: montage commande reculée

Message par darknesscat83 »

Il est vrai que tes photos ne nous montrent pas grand chose mais j'ai quand même l'impression au vue des modifications que tes commandes ne sont pas adaptées à la cbr et la finition de tes modifs sont quelques peu brouillonnes j'espère que tu as prévu de les améliorer car niveau sécurité le rilsan pour maintenir le bocal qui plus est de travers ce n'est pas très sûr tu risques de te retrouver sans frein arrière dès que le liquide de frein sera descendu (pas cool).
Si tu veux de l'aide mets nous des photos bien claires et nous pourrons te donner peu être quelques idées et conseils pour améliorer tout ça surtout pour ta sécurité car s'il t'arrive une tuile je crois qu'un expert fait une crise cardiaque en voyant ça en l'état.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

ok je vais faire ça... et pour information n acheter jamais sur le site faddybike.de
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Image Image Image Image Image Image
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

N'oubliez pas pour voire la photo il faut cliquer avec la souris ... mdr 3724
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

clique une fois tu ouvres le site , et un second clique et la photo apparait en grand 3729 3729
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Hello les amis, j' ai mis les photos , j'attend vos coms .. 3724 3729
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: montage commande reculée

Message par Mckay82 »

Un commentaire ?
T'en auras deux :

1 - Tu viens de pratiqué un équivalent métaphorique d'une méthode non médicale invasive impliquant du gravier et du verre pilé, connue sous le nom de sodomie.

2 - A ta place, je commanderais un sabot neuf chez Honda, et je démonterais ces horreurs.

Et pour finir, un conseil :
Te lancé dans une telle entreprise sans notice, et surtout sans t'être douté qu'une paire de CR a même pas 200€ pouvait engendré un résultat de bonne qualité... Bah la prochaine fois, évites.
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: montage commande reculée

Message par darknesscat83 »

Bon je rejoins Mckay pas sur le point n°1 mais le point n°2 oui ces commandes ne sont pas pour la cbr, l'adaptation propre est impossible, revends les et remets un joli sabot neuf ça ira mieux, tu n'y es pour rien dans le montage ne le prends pas pour toi mais même moi qui suis relativement bricoleur je n'aurais même pas tenté le montage après si tu tiens à les garder je ne vois pas trop comment t'aider à faire ça mieux c'est impossible :?
Modifié en dernier par darknesscat83 le lun. 26 mai 2014 20:53, modifié 1 fois.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

bah on va essaier de faire plus propre
Verrouillé