david 666 a écrit :Donc je rappel les règles d'un forum,ces l'échange d'idée et de conseils , et non gardé tous pour soi et surtout ne pas traiter les gens de con alors que sois même non aucune notion de mécanique même pas les bases élémentaires . en plus je cherche un axe pour pouvoir déplacer le maître cylindre derreire la platine, et une solution pour faire un trou plus convenable pour le sélecteur vu que le système se déplace .
Avant de parler des règles du forum, je pense que tu peux te rapporter au règles du code de la route concernant les modification apportée au système de freinage ...
david 666 a écrit :Donc je rappel les règles d'un forum,ces l'échange d'idée et de conseils , et non gardé tous pour soi et surtout ne pas traiter les gens de con alors que sois même non aucune notion de mécanique même pas les bases élémentaires . en plus je cherche un axe pour pouvoir déplacer le maître cylindre derreire la platine, et une solution pour faire un trou plus convenable pour le sélecteur vu que le système se déplace .
Avant de parler des règles du forum, je pense que tu peux te rapporter au règles du code de la route concernant les modification apportée au système de freinage ...
j'ai mis une photo donc tous serat en ordre de fonctionnement et tout à fait légal je crois que peut importe la forme du bocal tant que le systeme est opérationnel
david 666 a écrit :
j'ai mis une photo donc tous serat en ordre de fonctionnement et tout à fait légal je crois que peut importe la forme du bocal tant que le systeme est opérationnel
Tu va clairement modifier le système de freinage donc passage obligé par la drire . Maintenant tu fais ce que tu veux mais je t'ai exposé les conséquence de tes modifications
franchement t es gendarme apprend a lire je supprime le bocal de frein et non je ne supprime pas les freins ces tout à fais autres choses entre supprimer un bocal et supprimer les freins la photo est explicite non ...lol le maître cylindre qui tiens avec un colson tu confond le bocal avec le MC ... et tu vas immobilisé ma moto pourquoi les freins fonctionneront tjs et un trou dans in sabot n empêche pas la moto de moin bien rouler ?????
tikigti a écrit :C'est bon vous avez fini???
Une bière et on en parle plus hein!
Sinon David tu veux vraiment enlever ton bocal.
Édit: David arrête de citer les posts entier stp.
J'edite ton message.
bon j'ai mis une photo,je supprime le bocal et je mets en place cette durite qui feras office de bocal ,,ces tous simple et je suis sure que la forme du dis bocal importe peu ,que le bocal soit en forme de tête de mort ou autre ne comporte aucun risque même au niveau assurance en cas d'accident je vois mal une personne dire,il à un bocal en forme de croix de malte donc il ne savait pas utiliser sont frein
Tu sais les assurances sont de gros radin et n'aiment pas sortir le fric. Alors ils trouveront toutes les excuses possible pour ne pas t'indemniser en cas d'accident
Oui tout à fait d'accord, mais faut prouver que la forme d'un bocal, influe sur la performance du frein , et là ils vont ramer . je te remercie de ta bienveillance à me voire entre 4 planches ..