montage commande reculée

Questions diverses sur la CBR 125
Verrouillé
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

montage commande reculée

Message par david 666 »

bonjour .je voudrais monter des commande reculées http://www.mekanik50.fr/images/DSC_00031.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; qui apres coup ont me dis que l année de la moto ne change pas pour les commandes mais pour le montage au niveau frein ar je pose la question pour l interupteur du stop ..quelqu un pourrais ma dire la marche a suivre 3724 3724 3724
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: montage commande reculée

Message par Mckay82 »

Sincèrement, un minimum de ponctuation, de mise en page, et d'efforts de relecture ne serait pas du luxe.
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

mdr mdr
Mckay82 a écrit :Sincèrement, un minimum de ponctuation, de mise en page, et d'efforts de relecture ne serait pas du luxe.
....Si, cela me permet, de faire avancer les choses, veuillez accepter mes plus plates excuses .,?
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: montage commande reculée

Message par Mckay82 »

Premièrement, je dis ça parce que j'ai pas compris une partie de ta phrase, et qu'en plus, même si ça avait était écris de manière compréhensible, le fait de bien écrire ( sans pour autant le faire de manière parfaite ) est une simple question de respect.

Deuxièmement, à vouloir faire le malin en ponctuant joliment ton message, essaie de le faire correctement. Être sarcastique ça s'apprend, parce que quitte à l'être, autant l'être avec un minimum de classe.

D'un autre côté, je vais m'arrêter là, parce que je pourrais me répandre plus que de raison ( et de façon outrageuse ) sur le fait que tu sois aller puérilement ( ou stupidement, je te laisses le choix ) polluer un sujet qui n'a rien à voir avec ce dont il est question ici.
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: montage commande reculée

Message par ersatz »

Mckay82 a écrit :Premièrement, je dis ça parce que j'ai pas compris une partie de ta phrase, et qu'en plus, même si ça avait était écris ...
avait "été" non? 8-)
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: montage commande reculée

Message par Mckay82 »

Mckay82 a écrit : ... le fait de bien écrire ( sans pour autant le faire de manière parfaite )...
On appel ça avoir conscience de pouvoir faire des erreurs. Je fais des fautes ouais. Et je suis pas le seul, mais j'fais un fucking effort au moins. Merde au taf j'en vois assez des kikoolol de service avec ce genre d'écriture, alors vu qu'au taf je suis tenu par une charte et que je peux pas le faire remarquer, ici j'vais certainement pas m'en priver.
VDB
Messages : 62
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 07:53
Localisation : Lyon

Re: montage commande reculée

Message par VDB »

et pour en revenir au sujet ,quel est l avantage d'avoir des commandes reculées?
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: montage commande reculée

Message par Mckay82 »

Meilleure garde au sol, donc les cales-pieds qui frottes moins vite. Mais leur réelle utilité n'est jamais que sur piste. Il y a peu de raisons d'en vouloir pour la route, même en cas de conduite agressive.
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

Je ne voies pas ou ce n est pas compréhensible ??? pour ce qui est de la pollution du post ces pour montré, que le fait de ne pas avoir une belle mise en page , ne change en rien le problème ...si je lis un post ou une personne a krefer son pneux avent de marque nichelain ben oui il fais des fautes , mais cela n'empêche pas que l on n aide cette personne.à bonne entendeur salut ;)
david 666
Messages : 282
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 17:12

Re: montage commande reculée

Message par david 666 »

VDB a écrit :et pour en revenir au sujet ,quel est l avantage d'avoir des commandes reculées?
...moi je voudrais savoir ce qui résulte du montage niveau commande de droite est ce, pour le montage du dis interupteur qui commande le bon fonctionnement du feux STOP.
Verrouillé