pignon de 14
Re: pignon de 14
je detere un peu , donc je peux commander un pignon de 14 de modele 2007- 2010 http://cgi.ebay.fr/Pignon-sortie-de-boi ... 415811097f pas de probleme? le vendeur me dit qu'il ne sont pas compatible?
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: pignon de 14
bonsoir,
regardes sur le site de wemoto.fr
c'est là que j'ai acheté le mien et aucun problème de compatibilité. tu choisis d'abord le modèle et l'année de ta bécane et tu as toutes les pièces pour celle-ci.
pour info, le pignon de 14 est celui qu'ils appellent "moins 1 dent"
regardes sur le site de wemoto.fr
c'est là que j'ai acheté le mien et aucun problème de compatibilité. tu choisis d'abord le modèle et l'année de ta bécane et tu as toutes les pièces pour celle-ci.
pour info, le pignon de 14 est celui qu'ils appellent "moins 1 dent"
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- darknesscat83
- Messages : 1519
- Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
- Localisation : Régusse Haut Var
Re: pignon de 14
Perso acheté chez mon concess 8€90
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Re: pignon de 14
http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_12 ... s_1_tooth/ si je ne me trompe pas... la concession ou j'ai acheté la moto a fermé et la plus pres se situe a 3/4 heure de route et en 125 et prendre la type r , j'aurai plus cher d'essence que de pignon
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6728
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: pignon de 14
Ben voila !
et si c'est comme sur la mienne, ça se change en 5 mn sans rien démonter d'autre.
par contre après il faut retendre la chaine un sacré coup ou bien il faut retirer un maillon de la chaine.
et si c'est comme sur la mienne, ça se change en 5 mn sans rien démonter d'autre.
par contre après il faut retendre la chaine un sacré coup ou bien il faut retirer un maillon de la chaine.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- darknesscat83
- Messages : 1519
- Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
- Localisation : Régusse Haut Var
Re: pignon de 14
C'est clair faut rentabiliser le trajet!!!!sacha a écrit :http://www.wemoto.fr/bikes/honda/cbr_12 ... s_1_tooth/ si je ne me trompe pas... la concession ou j'ai acheté la moto a fermé et la plus pres se situe a 3/4 heure de route et en 125 et prendre la type r , j'aurai plus cher d'essence que de pignon
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
- ledjedu13
- Messages : 602
- Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 14:14
- Localisation : 93 au bord de la Marne
Re: pignon de 14
pas mieux j'ai acheté le mien là aussihamois a écrit :bonsoir,
regardes sur le site de wemoto.fr
c'est là que j'ai acheté le mien et aucun problème de compatibilité. tu choisis d'abord le modèle et l'année de ta bécane et tu as toutes les pièces pour celle-ci.
pour info, le pignon de 14 est celui qu'ils appellent "moins 1 dent"
Avec une grande soeur
Re: pignon de 14
Bienvenue drazor69
Je rajouterais un oubli de la part des modos, c'est qu'avec un permis A1 tout neuf, les limitations légales sont 50/80/100/110 .
Par contre faire un relevé des tr/min en fonction de certaines vitesses c'est un peu chaud, il faudrait le faire sur une sacré ligne droite et vide de toute circulation pour prendre aucun risque. Sur un circuit ou alors sur route fermée. Sinon tu peux demander la table de démultiplication de la boite à une concession et faire le calcul ensuite, il existe des sites ou tu as les tables de calcul.
Je rajouterais un oubli de la part des modos, c'est qu'avec un permis A1 tout neuf, les limitations légales sont 50/80/100/110 .
Par contre faire un relevé des tr/min en fonction de certaines vitesses c'est un peu chaud, il faudrait le faire sur une sacré ligne droite et vide de toute circulation pour prendre aucun risque. Sur un circuit ou alors sur route fermée. Sinon tu peux demander la table de démultiplication de la boite à une concession et faire le calcul ensuite, il existe des sites ou tu as les tables de calcul.
-
- Messages : 105
- Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 17:03
- Localisation : En maraude, dans l'angle mort :)
Re: pignon de 14
Sinon, il y a ce topic, qui sans aller à la création de tableaux complexes, donne déjà suffisamment d'information à propos du changement de PSB.
CBR 125 R - 2011 - Full black - Ligne Scorpion Carbone