Changer les freins?

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Répondre
Spidey
Messages : 214
Enregistré le : dim. 21 août 2011 23:58
Localisation : Oise

Changer les freins?

Message par Spidey »

Bonsoir ami(e)s cbristes, voila je trouve que les freins avant et surtout l'arrière sont juste sur la cbr 2011 et je me demandais si l'un ou l'une de vous aviez changer les plaquettes ou le système complet pour de meilleur performance. Merci bien
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Changer les freins?

Message par KFS »

Je planche là dessus depuis que j'ai cette moto mais il n'y a encore rien de dispo pour elle.

La seule chose faisable pour l'instant est de faire fabriquer sur mesures les durites aviations.

En disques waves, il n'y a rien pour la 2011 mais ça existe pour les anciens modéles.

Et pour les plaquettes, rien de tel que les origines car si tu mets des Carbones Lorraine, c'est tes disques qui ne feront pas long feux car ils sont beaucoup trop durs et la facture sera donc bien plus juteuse...

J'espére avoir eclairci ce point pour toi? ;)
Spidey
Messages : 214
Enregistré le : dim. 21 août 2011 23:58
Localisation : Oise

Re: Changer les freins?

Message par Spidey »

Oui merci donc faudra attendre pour avoir quelque chose de concret si j'ai bien compris. Déjà que je les trouve justes alors que je suis encore en rodage (480km) donc a plein régime je vais me faire des frayeurs je sens :o en tout cas merci pour ces révélations.
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Changer les freins?

Message par craken94 »

je trouve que sur le model 2011 les freins de l'arrière sont bien il faut pas trop appuyer sur le selecteur mais devant c'est trop juste, il faut voir pour la suite
Image
Avatar du membre
VINCE
Messages : 168
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 11:13

Re: Changer les freins?

Message par VINCE »

Pour ma part je trouve que le freinage est plutot bon sur cette cbr, mais n'oubliez pas que bien freiner c'est bien anticiper, Bonne route
VINCE"the skull"
Répondre