Affaire à faire ! (huile moto)

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Répondre
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Affaire à faire ! (huile moto)

Message par hamois »

Bonsoir à tous,

En allant au ravitaillement samedi dans un centre Leclerc, je suis tombé sur un présentoir d'huiles moto Elf (groupe Total donc).
Le bidon d'un litre en semi synthèse ou synthèse est aux alentours de 9 euros (différents grades disponibles, 2T et 4T) et il y a avec chaque bidon une offre de remboursement de 50 % de l'achat.
Le litre d'huile synthétique à 4,50€ , ça peut être un bon plan si votre prochaine vidange est proche !
Par contre je n'ai pas regardé la date limite de l'opération ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
FloFlo72
Messages : 65
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 10:44

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par FloFlo72 »

3729 3724
Épater tu voudras, t’entraîner tu devras !
Ma CBR 125R : viewtopic.php?f=6&t=4209
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par Riri38 »

3989 3724 492 492
bidouille
Messages : 9
Enregistré le : ven. 11 août 2017 22:38

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par bidouille »

la repsol est a 7.49€ le litre , je commande l'huile chez eux a chaque fois , j'ai jamais eu de souçis
https://www.motobuykers.fr/produit/synt ... 0-1-litre/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
BigHope
Messages : 211
Enregistré le : sam. 28 janv. 2017 14:01

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par BigHope »

bidouille a écrit :la repsol est a 7.49€ le litre , je commande l'huile chez eux a chaque fois , j'ai jamais eu de souçis
https://www.motobuykers.fr/produit/synt ... 0-1-litre/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, je ne remets pas en cause ce site, mais le fait que le seul transporteur soit GLS, je n'ai eu que des ennuis avec eux (puisse cette société disparaître, les plaintes ne manquent pas la concernant). Les mecs ont déposé mon huile dans un commerce qui n'était même pas un point relais, juste pour s'en débarrasser, j'ai dû attendre un mois que mon paquet soit retracé.

Du coup, je ne commanderai plus chez eux tant que GLS sera le seul transporteur. :|
CBR Silver-Orange 2011 • Acquise à 17396 km • Dernier kilométrage relevé : 77150 km • Échappement Black Widow
bidouille
Messages : 9
Enregistré le : ven. 11 août 2017 22:38

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par bidouille »

pas de souçis , chez nous, gls soustraite a colis ouest donc je reçois mes colis et les gars ont même l'habitude de les mettres derrière chez moi si le colis est niquel , sinon j'ai eu le cas ou le gars m'a appelé pour me dire que le colis est abimé et savoir si je le voulais ou pas donc il l'ouvre regarde si ok ... apres j'ai toujours les mêmes gars " et ils sont motards si j'ai compris :D )
honda repsol
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 23:42

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par honda repsol »

Je roule à l'huile Castrol racing c'est nickel!!!!!!!!
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Affaire à faire ! (huile moto)

Message par Hall78 »

hamois a écrit :Bonsoir à tous,

En allant au ravitaillement samedi dans un centre Leclerc, je suis tombé sur un présentoir d'huiles moto Elf (groupe Total donc).
Le bidon d'un litre en semi synthèse ou synthèse est aux alentours de 9 euros (différents grades disponibles, 2T et 4T) et il y a avec chaque bidon une offre de remboursement de 50 % de l'achat.
Le litre d'huile synthétique à 4,50€ , ça peut être un bon plan si votre prochaine vidange est proche !
Par contre je n'ai pas regardé la date limite de l'opération ...
3729 3724
Répondre