Bt45

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Répondre
Spidey
Messages : 214
Enregistré le : dim. 21 août 2011 23:58
Localisation : Oise

Bt45

Message par Spidey »

Bonsoir tout le beau monde, voila on sait bien que les irc de la cbr sont pas tip top donc j'aimerai changer prochainement, avez vous un bon avis des bt45? Je me suis un peu renseigner et apparament il serai pas mal, mais j'aimerai avoir votre avis (la confiance) merci
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Re: Bt45

Message par alan972 »

Ma prochaine monte à la fin du mois, je ferais un retour d'infos
Plus le choix de la raison que de l'esthétique en ce qui me concerne.
Avatar du membre
Avo
Messages : 240
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:01
Localisation : Liège

Re: Bt45

Message par Avo »

On les place sur ma cbr 2011 ce samedi.
Je te dirai ce qu'ils valent.
Avo Kawa ER6 N black
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Bt45

Message par craken94 »

après ce que j'ai lu un peu partout les bt45 sont mieux que les bt39 mais le prix aussi 492
Image
Spidey
Messages : 214
Enregistré le : dim. 21 août 2011 23:58
Localisation : Oise

Re: Bt45

Message par Spidey »

Alors Avo qu'est ce que ça donne les bt45 sur la cbr? T'arrive a te faire plaiz?
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Re: Bt45

Message par alan972 »

spidey, qu'entends tu par se faire plaisir ? Si c'est de la prise d'angle en mode arsouille il vaudrait mieux que tu prennes des gommes tendres qui montent vite en température. Les BT 45 sont plutôt des mixtes à ce niveau. Ce que je recherche moi , c'est bien sur la tenue sur le sec (c'est bien le minimum !!) mais surtout une accroche convenable sur le mouillé.Le choix des pneus à mon (humble) avis dépend d'abord de l'utilisation qu'on veut en faire.
Spidey
Messages : 214
Enregistré le : dim. 21 août 2011 23:58
Localisation : Oise

Re: Bt45

Message par Spidey »

Je recherche pas forcement a faire du gp mais surtout comme tu dis le minim d'avoir un bon grip sur le sec (ce qui n'est pas du tout le cas des pneus d'origines, c'est mon avis bien sur) et aussi une bonne tenue de route sur mouillé car les imprévu ça arrive, histoire d'etre en sécu. Donc j'attends avec impatience les avis de ceux qui les adopteront pour changer mes pneus.
Avatar du membre
VINCE
Messages : 168
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 11:13

Re: Bt45

Message par VINCE »

Il parait que les bt39 s'usent beaucoup plus vite que les bt45.
VINCE"the skull"
alan972
Messages : 159
Enregistré le : sam. 18 juin 2011 20:55
Localisation : val de marne

Re: Bt45

Message par alan972 »

Petit retour sur les BT 45.
Sur le sec, très sécurisant, plus facile dans les virages serrés, un très bon pouvoir directionnel et moins sensible aux irrégularités du bitume.Sur le mouillé, je ne peux pas donner d'avis objectif, car quelque soit le pneu j’adopte une conduite très coulée. Dans les conditions délicates, même en sachant que le BT est meilleur que les IRC, je me refuse à jouer la "confiance" !
Le pneu AR est plus large que l'IRC d'origine(voir les photos CBR V3.0)
Répondre