changement filtre à air!

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tikigti
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changement filtre à air!

Message par tikigti »

salut!
je doit changer mon filtre à air pour un KN, cependant aujourd'hui en enlevant le réservoir j'ai vue que c’était assez compliqué d’accéder a la boite à air.
dois-je enlever complètement le réservoir?
si oui comment faire pour éviter que l'essence ne coule? je n'ai vue aucun robinet au niveau des trois durites.
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pat81
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Re: changement filtre à air!

Message par pat81 »

si sais une 2011 il n y a pas de robinet d essence :roll:
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Devyll
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Re: changement filtre à air!

Message par Devyll »

C'est une 2005 ;)
CBR 125R 2011 Gris/Orange/Carbone --> pour la voir, c'est ICI

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tikigti
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Re: changement filtre à air!

Message par tikigti »

2006 :D
par contre j'ai était un peu distrais et en posant le réservoir j'ai rayé les deux coter des caches droit et gauche :o
je suis vert :cry: :cry: :cry:
en plus apparemment ça comprend tout les caches latéraux de la bête :(
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craken94
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Re: changement filtre à air!

Message par craken94 »

meme la 2004 il n'y a pas de robinet d'essence aussi
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tikigti
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Re: changement filtre à air!

Message par tikigti »

alors comment faire pour enlever le réservoir sans devoir le vider?
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KFS
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Re: changement filtre à air!

Message par KFS »

L'essence ne coulera pas, c'est prévu pour être démonter sans fuite.
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tikigti
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Re: changement filtre à air!

Message par tikigti »

KFS a écrit :L'essence ne coulera pas, c'est prévu pour être démonter sans fuite.
ben quand j'ai débrancher (par erreur) une des durites l'essence c'est mise a couler et je l'ai remise en catastrophe :shock:
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Asta
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Re: changement filtre à air!

Message par Asta »

J'ai 2 CBR 2006, et j'ai changé les filtres. J'étais pas très rassuré mais le réservoir ne coule pas. Juste 2/3 gouttes, c'est tout.

Pour info, ne fait pas la même erreur que moi : évite de pincer le tuyau d'air relié au réservoir lors du remontage, sinon à haute vitesse tu caleras. ;)
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tikigti
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Re: changement filtre à air!

Message par tikigti »

Asta a écrit :J'ai 2 CBR 2006, et j'ai changé les filtres. J'étais pas très rassuré mais le réservoir ne coule pas. Juste 2/3 gouttes, c'est tout.

Pour info, ne fait pas la même erreur que moi : évite de pincer le tuyau d'air relié au réservoir lors du remontage, sinon à haute vitesse tu caleras. ;)
j'aurais peut être du te lire avant car il est bien possible que j'ai fait cette erreur :roll: :roll: :lol:
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